jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a ca pas de chance a plus de licol il l'aimer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jetan a écrit:bheu la serait pas te repondre et jamais fait attentionoui kylian à trois petites taches noire et les mouche sont tjrs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ca vas j'en ai 3 autres de rechange mais pas en cuire il etait beau pourtant et ma couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 HA ben voilà... je me disais bien qu'il était pas alezan dans mes souvenirs ça m'aurait frappé, j'aime trop les pie alezans Je suggérais noir (?), mais c'était bai Tandis que Krys, tu sais c'est facile la différence entre bai et alezan, le bai a les crins et les extrémités noirs... comme tu l'a tt le temps sous les yeux t'aura le temps de t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je ne regarde pas sunny plus que ça c'est un cheval à steak $mais moi je différencie noir et brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh méchante.... Il me fait beaucoup penser a Orizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben lui aussi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben oui mais me voit mal dire a amandine...que son cheval est fait pour le steak... Quoique avec ce qu'elle entends rien ne la choquerais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 maiiis c'est pour rire c'est parce que je sais que laura et gwen vont bondir si je dis ça je l'adore le gros laid sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon voila mon gros e dans sa pension se sont des gents sympa il ont mis une caméra au gros et le monsieur va le faire travailler et le sortir en balde il ont des enfants en plusdonc il va bien etre chouchouter et sa femme a meme dit que des étalon comme lui en pension elle en veut bien tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben si il est entre de bonnes mains....tu n'as pas a t'en faire... C'est vrai que moi, je ne pourrais pas..me séparer de mon gros....mais bon quand on n'a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui et puis il va prendre des photos et me les envoyer quand il y aurra de la neige et que je pourrais trop y aller mais c'est vrai que c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui mais c'est tjrs mieux de prendre patience quelques mois plutot que le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 krys a écrit:oui mais c'est tjrs mieux de prendre patience quelques mois plutot que le vendre oui c'est sur au moin maintenant je peux garder mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites