Edwige1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 fabanne a écrit:J'ai les boules... Oh Anne !!!!!! Quel langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah , j'peux guère dire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et les photos edwige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 fabanne a écrit:J'ai les boules... Si tu les as, lui ne peut plus en dire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 crystal06 a écrit:et les photos edwige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edwige? Des photos? Tu as de l'espoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme tu me connais bien Anne !! demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vouai on commence a desesperer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon alors une petite photo de bb , le pauvre est crevé a cause de sa convalescence chez edwige , elle le fait travailler en + 10h par jour , une vraie tortionnaire !!!! regardez preuve a l'appui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dans 10j monsieur sera a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eh oui, il arrrrrrrriiiiiiivvvvvvveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci edwige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui la meilleure ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super! Tu ne dois plus tenir en place! Tiago était mon préféré des poulains de l'an dernier, j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui c'est dur c'etre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et moi aussi c'est sa tete qui m'a fait craquer , une oreille blanche , une oreille noire , et ses beaux yeux bleus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu as vu, j'ai changé le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vouai j'ai vu ça ppppfffff c'est parce que j'ai marqué que tu etais une tortionnaire plus haut , hein , tu as voulu te venger !!!!pppffff c'est bien tu n'as pas fait de faute d'orthographe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Directrice d'école, heureusement qu'il n'y a pas de fautes dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bah tiens tu ne l'as vois pas ecrire sur msn !!!!!!!!! ahhhh j'ai pas pu tenir ma langue !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 plus qu'une 1 semaine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, mais MSN, c'esst MSN....c'est le soir et on est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors tiago est sous la neige aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc edwige aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aaaah, il est bow! Tu dois avoir hâte qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour la photo! Ca fait bizzare de le voir, petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui tres hate !!! bah le transporteur passe soit en fin de semaine prochaine ou soit debut de semaine d'apres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En tout les cas, tu à l'air trés cool pour le Titi! Il tombe vraiment bien! J'suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci c'est gentil , et bien ça va etre une nouvelle approche des chevaux on va dire avec mon comtois aussi car rien qu'en pensant a hier , la ballade avec ma SF et ma copine , je devenais folle , j'en pouvais plus davoir du mal a tenir ma jument qui chauffe comme une folle et galope sur place tout le long de la ballade , c'est chiant et fatiguant , ce n'est plus un plaisir de monter mais bon je ne pourrai pas la changer elle est comme ça meme a 18 ans .... donc a moi les ballades plus tranquille apres avec mon comtois et mon gybsy !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça y est tiago est monté dans le camion a 21h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors... il est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non, voyage en 2 jours, ce sera pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca y est! Tiens nous au courant! Tu dois est folle Crystal...J'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut les filles voila en fait comme dit edwige il a fait une pause sur paris pour dormir cette nuit , il a fait un detour a la tour effel on doit rappeller le transporteur .... je vous tiens au courant , je n'en reviens pas car hier c'etait foutu il devait venir la semaine prochaine ... mais avec un autre transporteur on a reussit a demeler le schmilblik , donc titi sera au marché de noel avec son copain mon comtois comme je voulais tant, vous verez les photos c'est magique !!!!!!!!!!!!!!! bon je vais emmener mon mari au bateau a nice et je vous donnerez des nouvelles apres !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles de Déborah, c'est qu'elle aura été internée, l'attente l'ayant rendue complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok on s'inquiète pas ... non, mais sans blague, je te comprend bien, quelle attente ! mais il sera bien là bas au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et ben mauvaise nouvelle ..... le camion qui etait attendu pour faire paris cote d'azur , a eu le pare brise cassé dans l'est de la france il revenait de bulgarie ... donc il attend pour se faire changer le pare brise ils doiventfaire ça en fin d'aprem donc le camion rentrera demain donc tiago va rester aux ecuries de paris ce week end , je suis super anxieuse j'espere qua ça va aller pour lui , s'il va avoir a boire et a manger , s'il ne va pas etre voler ... enfin toutes les pires choses me passe par la tete !!!!!! donc j'espere qu'il sera la lundi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non ... normalement se sont des écuries dans lesquelles ils ont l'habitude de laisser les chevaux en attente quand meme! c'est qui le transporteur ? holalla quel stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ma pauvre, t'as pas de bol avec ce fichu transport! J'espere que ca ira, au pire demande a qqun du forum en region parisienne d'aller el voir, pour verifier que tout va bien. Allez pas de panique, il sera bientot sur la bonne cote Au fait, il faut beau aujourd'hui dans els alpes maritimes ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci .. bah c'est trans horses donc un gros groupe quand meme , quand j'ai fait venir mon poney de la manche je les avait prit pour le transport et il avait passé la nuit la bas aussi.... je suis effondrée .... apres j'y avait pensé aussi a demander a quelqu'un de la region parisienne si il pouvait aller le voir , peut etre tornadiego????? apres il a plu ce matin mais le soleil revient .....pppffff je suis dégoutée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah, décidément Quand ça s'y met !! Je pense qu'il n'y a pas de soucis là-bas pour ce WE, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est JMD ton transporteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je ne sais pas , tu pourrai y aller eventuellement klowé si ce n'est pas trop loin de chez toi ???? j'appellerai le transporteur demain matin pour lui demander ses coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non c'est trans horses christophe ostri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Heu ça dépend où c'est Et ça dépend aussi quand tu peux me dire où c'est Si tu peux me dire avant 9h35 c'est bon, sinon je peux te donner mon numero de portable :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok je l'appelle pour 9h et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super Je ne te promets pas du tout de pouvoir y aller, j'ai une journée bien chargée déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ohlala, ça c'est vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pas grave tu ne sais pas quoi laisses tomber en cas car mon mari me dit que ça craint de demander pour aller chez lui ..... peut etre qu'il le prendrai mal ... bah ouai pas de bol bon surtout pour titi il va se faire une cure de box de 4 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Comme tu veux, moi (si ça avait été possible niveau localisation) ça m'aurait fait drôlement plaisir de le voir ce ptit bonhomme, c'était mon préféré de l'an dernier, et quand il sera dans le sud pour le voir Mais c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trans'horses ce sont ceux du calvados ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites