Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Tiago...enfin arrivé !! Après un long périple ....

Messages recommandés

crystal06 a écrit:
zee
et les photos edwige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssdedez

Edwige? Des photos? Tu as de l'espoir!!! mpmp

bon alors une petite photo de bb , le pauvre est crevé a cause de sa convalescence chez edwige , elle le fait travailler en + 10h par jour , une vraie tortionnaire !!!! regardez preuve a l'appui !!!!! fjjhjhgjmpmpfjjhjhgjmpmp

merci edwige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizmkmk
c'est qui la meilleure ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vnbncsqd

Super!

Tu ne dois plus tenir en place!

Tiago était mon préféré des poulains de l'an dernier, j'adore son marquage en tête dedede

et moi aussi c'est sa tete qui m'a fait craquer , une oreille blanche , une oreille noire , et ses beaux yeux bleus !!!!!!!! hyth

vouai j'ai vu ça ppppfffff boudempmp
c'est parce que j'ai marqué que tu etais une tortionnaire plus haut , hein , tu as voulu te venger !!!!pppffff dssdzee
c'est bien tu n'as pas fait de faute d'orthographe ..... vnbncfjjhjhgj

Directrice d'école, heureusement qu'il n'y a pas de fautes dans le titre drffeedez

bah tiens tu ne l'as vois pas ecrire sur msn !!!!!!!!! zee
ahhhh j'ai pas pu tenir ma langue !!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

oui tres hate !!! bah le transporteur passe soit en fin de semaine prochaine ou soit debut de semaine d'apres ...... uyryut

En tout les cas, tu à l'air trés cool pour le Titi!
Il tombe vraiment bien!
J'suis contente! rfre

merci c'est gentil , et bien ça va etre une nouvelle approche des chevaux on va dire avec mon comtois aussi erre
car rien qu'en pensant a hier , la ballade avec ma SF et ma copine , je devenais folle , j'en pouvais plus davoir du mal a tenir ma jument qui chauffe comme une folle et galope sur place tout le long de la ballade , c'est chiant et fatiguant , ce n'est plus un plaisir de monter mais bon je ne pourrai pas la changer elle est comme ça meme a 18 ans .... dsdd
donc a moi les ballades plus tranquille apres avec mon comtois et mon gybsy !!!!!!!!!!!!!!! mpmp

ça y est tiago est monté dans le camion a 21h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqef

salut les filles voila en fait comme dit edwige il a fait une pause sur paris pour dormir cette nuit , il a fait un detour a la tour effel mpmp
on doit rappeller le transporteur ....
je vous tiens au courant , je n'en reviens pas car hier c'etait foutu il devait venir la semaine prochaine ... mais avec un autre transporteur on a reussit a demeler le schmilblik , donc titi sera au marché de noel avec son copain mon comtois comme je voulais tant, vous verez les photos c'est magique !!!!!!!!!!!!!!! rfre
bon je vais emmener mon mari au bateau a nice et je vous donnerez des nouvelles apres !!!!!!!!!!!!!!!!! mkmk

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles de Déborah, c'est qu'elle aura été internée, l'attente l'ayant rendue complètement folle mpmpzee

zee

ok on s'inquiète pas ... mpmp

non, mais sans blague, je te comprend bien, quelle attente ! mais il sera bien là bas au soleil !

et ben mauvaise nouvelle ..... le camion qui etait attendu pour faire paris cote d'azur , a eu le pare brise cassé dans l'est de la france il revenait de bulgarie ... donc il attend pour se faire changer le pare brise ils doiventfaire ça en fin d'aprem donc le camion rentrera demain donc tiago va rester aux ecuries de paris ce week end ,
je suis super anxieuse j'espere qua ça va aller pour lui , s'il va avoir a boire et a manger , s'il ne va pas etre voler ... enfin toutes les pires choses me passe par la tete !!!!!! zerzer
donc j'espere qu'il sera la lundi ...... rtz

non ... normalement se sont des écuries dans lesquelles ils ont l'habitude de laisser les chevaux en attente quand meme!
c'est qui le transporteur ?

holalla quel stress ...

Ma pauvre, t'as pas de bol avec ce fichu transport!

J'espere que ca ira, au pire demande a qqun du forum en region parisienne d'aller el voir, pour verifier que tout va bien.

Allez pas de panique, il sera bientot sur la bonne cote edez
Au fait, il faut beau aujourd'hui dans els alpes maritimes ^^?

merci .. bah c'est trans horses donc un gros groupe quand meme , quand j'ai fait venir mon poney de la manche je les avait prit pour le transport et il avait passé la nuit la bas aussi....
je suis effondrée ....
apres j'y avait pensé aussi a demander a quelqu'un de la region parisienne si il pouvait aller le voir , peut etre tornadiego?????
apres il a plu ce matin mais le soleil revient .....pppffff je suis dégoutée ... zerzer

Ah, décidément zerzer Quand ça s'y met !! Je pense qu'il n'y a pas de soucis là-bas pour ce WE, ne t'inquiète pas drffe

je ne sais pas , tu pourrai y aller eventuellement klowé si ce n'est pas trop loin de chez toi ????
j'appellerai le transporteur demain matin pour lui demander ses coordonnées

Heu ça dépend où c'est dsdd
Et ça dépend aussi quand tu peux me dire où c'est dsdd

Si tu peux me dire avant 9h35 c'est bon, sinon je peux te donner mon numero de portable :s

Super drffe
Je ne te promets pas du tout de pouvoir y aller, j'ai une journée bien chargée déjà dsdd

c'est pas grave tu ne sais pas quoi laisses tomber en cas car mon mari me dit que ça craint de demander pour aller chez lui ..... peut etre qu'il le prendrai mal ...
bah ouai pas de bol bon surtout pour titi il va se faire une cure de box de 4 jours .... mpop

Comme tu veux, moi (si ça avait été possible niveau localisation) ça m'aurait fait drôlement plaisir de le voir ce ptit bonhomme, c'était mon préféré de l'an dernier, et quand il sera dans le sud pour le voir zerzer

Mais c'est comme vous voulez drffe

• Créer...