Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inzemoon

Comment muscler le dos de la bestiole ?

Messages recommandés

Super méga bonne nouvelle : après deux bons mois de boiterie, Mina est guérie !!!! YOUHOUUUUU !!!!!! vnbnc
Bon par contre, l'osthéo a dit qu'il fallait absolument absolument qu'elle se muscle le dos car ce serait à cause de ça qu'elle aurait fini par boiter. Du coup, Anne m'a demandé de la longer en gogue.

Je m'interroge : est-ce que le gogue va l'aider à se muscler ? sinon, j'ai entendu dire que le pessoa pouvait aider mais je sais pas trop si je veux la ficeler autant que ça...
Sinon, y a-t-il d'autres moyens ? Sachant que les montées/descentes, chez moi, on peut les chercher longtemps et que pour le moment, il ne faut pas encore la monter...
Voilà, j'attends vos conseils et suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a du courage, tu peux toujours faire des montées descentes à pied ? erre Cela m’étonne que tu n’a pas la moindre petite pente ou bosse aux alentours. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais pas la Charente Maritime toi ! ;-)
Il y a bien une pente près du canal mais le problème c'est qu'il y a aussi une nationale... et j'ai eu une grosse peur là-bas... je vais aller me promener au bord du canal pour trouver des pentes...

On m'a conseillé gogue et beaucoup de transitions. Je pense que c'est ce que je vais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, dans "mon" coin de Charente Maritime, il y en a des belles montées. erre
Tu es trop près de la mer Inzemoon ! mpmp

Bon courage pour la muscu. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon, oui, nombreuses transitions, passage de barres au sol et gogue qui incite sans tenir ! Je veins de m'y mettre car j'avais un super enrênement mais qui ne convient pas à ma jument qui est trop sur les épaules. DOnc ça dépend comment ets Mina ! Je peux t'expliquer pour le gogue mais si elle a un bon équilibre, j'ai mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...