CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quelques nouvelles photos de Blueberry qui a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 he is a super colt he is just like his dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hallala je le trouve toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Corinne si tu veux tu peux prendre les photos du papa de ton poulain sur l autre forum. Ton poulain est génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tiens j'avais compris qu'il était réservé. Chouette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super mignon dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, Blueberry est réservé, mais ça n'empêche pas de faire de nouvelles photos... Et puis réservé n'est pas "vendu"... croyez en mon expérience.... Tine, tu peux prendre les photos du poulain aussi pour valoriser papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BLUEBERRY EST DISPONIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour, pourrais je savoir le prix de blueberry? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 blueberry est magnifique hate de le voir dans quelques années. c'est quoi son prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si je me souviens bien, il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il me semblai mais j'etais pas sure et il ai resté en france ou il est parti a l'etranger? si on pouvais avoir quelque photos de lui maintenant j'aimerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites