poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hey super ton loulou !! Il change c'est super !! Il devien obèse tu vois qu'il fallai pa desesperer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cette prairie est vraiment super riche ! c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yes yes des new de kylian !!!trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est gros, mais le dos semble correct. De l'os, de la masse, très jolie croupe... Et son port d'encolure, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon ben comme d'habitude hein..il ne cesse de pousser et pousser...C'est super génial.... Fait lui de grosses gratouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cyberdidine a écrit:Il est gros, mais le dos semble correct. De l'os, de la masse, très jolie croupe...Et son port d'encolure, ! hé bien merci moi aussi je trouve que l'encolure a vachement changé encore par contre seb m'a expliqué au moins 20 fois son histoire de V pour le poitrail mais bon j'l'ai trjs pas trouvé sur kylian oui isa super riche cette prairie je suis meme un peu triste qu'a un moment ou à un autre il va falloir qu'ils bougent de la histoire de la laisser respirer ça serai dommage de bousiller une richesse pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai gagné un petit concours sur un autre forum j'ai gagné une tres belle video de mon gros holala elle est à savoir que c'est un petit garçon de 12 ans qui me l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui je confirme ta video vraiment super !! On voit vraiment l'amour entre ceux deux la !! J'en etait tt emue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Qu'il change encore ton loulou!!! J'aime bcp la photo en mouvement et la dernière où il se met super bien!! J'ai trop hate de te voir dessus une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben il a eu du genie ce petit ho ben je l'ai dejà monté oué je sais on peut pas il est trop jeune mais bon .... il l'a bien vecu haha sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh mais je vais voir tout de suite alors.....encore une vidéo émouvante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 houla la tete qu'on fait ! on regardait les chiots du voisin jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il forcit de plus en plus ton loulou il est de plus en plus beau j'aime beaucoup la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waw j'aime beaucoup la 2ème photo ! quelle tenue et quelle complicité, on dirait que vous êtes en grande discussion tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 faut pas le dire mais nous étions en grande conversation je lui expliquais les travaux fait dans le jardin pour l'accueillir merci pour les compliments il me plait vraiment mtn il est comme j'ai tjrs voulu je suis tres heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est parceque tu lui donne beaucoup d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca fait bizarre de le voir tout rond comme ça Il est bien joli... Et sur la photo en statique, c'est peut-etre ton ordi, mais chez moi, il fait bien bien court de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci oui ça fait tout bizarre de le voir si rond j'ai reglé mon ecran il est bien bien court aussi mtn chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Effectivement j'adore la deuxième photo...toujours aussi complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et la photo de ton avatar en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très très beau ton loulou!!! Vivement la séries de photos suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Et la photo de ton avatar en grand ? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très chouettes les complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vous faite un beau duo tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mercic'est un peu pour ça que j'hésite à en prendre une autre j'ai peur de pas avoir la même complicité qu'avec ma grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh mets je ne doute pas moi, que tu garderas une complicité avec un autre enfin une autre Tu as ca dans le sang....c'est un peu comme moi et mon gros lucky...et y'a eu clint après et maintenant Luna....je les AIMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui l'aimer je l'aimerais ça c'est clair quand tu vois que j'aime mes chevres et mes lapins ....mais j'ai peur de ne pas avoir la meme osmose qu'avec kylian tu comprend ce que je veux dire? une relation pareille je pense pas pouvoir la vivre avec un autre et je ne le veux pas non plus puis je suis pas jument moi je suis plutot etalon ça fait bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah ben c'est sûr...mais qui sais...un jour peut-être tu auras un énorme coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 peut etre que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Toujours êtes -t'il que vous me manquez.... Bon lolo arrête tu est hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben oui va ....toi aussi hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Depuis le 28 septembre pas de nouvelle photos....? Et ben Krys....alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben krys a pas le temps :s je suis deprimée de ne pas le voir en ce moment je passe en coup de vent de temps à autre histoire qu'il n'oublie pas sa maman qui l'adore mais voila pfffje n'ai pas le choix en ce moment mais j'peux vous dire qu'il devient merveilleux ! j'envisage même de lui faire une ponction il doit faire de l'eau pour avoir des genoux pareils non j'rigole il est enfin comme je le voulait donc je suis tres tres contente peut etre j'irai faire des photos des que j'ai le temps et que le temps le permet biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pourtant elle m'a dit qu'elle était allée le voir le gros machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben vi j'suis allée en coup de vent la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 des petites new de mon loulou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est devenu super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 eh ben il a pas maigri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mercinon il ne maigri pas du tout que du contraire mais ça ne rend pas trop en photo je vais meme devoir faire attention il devient trop gros un comble pour kylian qui aurai pu dire il y a un an que je tiendrai un tel discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 purée ce qu'il est balaize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En voilà de belles photos pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci je pense en avoir une bien jolie amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites