Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

L'élevage du Hirzklee en photos

Messages recommandés

Voici enfin les photos de notre Elevage au grand complet.

Cheyenne

Chadow

Chloé

Anko

Vénus

Bientôt le lien de notre site! vnbnc

Oui on était chez le photographe, c'était le cadeau d'anniversaire de ma maman, de la part de ma sœur et moi.

Pour Metz, il y aura Cheyenne et Chloé et peut être Anko aussi, on verra comment il se présente d'ici la.

Sinon Sabrina, mes résultat de ce Dimanche : 1 er excellent, CAC, DTK, landessieger et meilleur de sa race pour Cheyenne, et tout pareil pour Chloé mais en Jeune

Merci pour mes loulous drffe

les yeux de Cheyennes sont très expressifs!!!!
les photos sont magnifiques!!!!
félicitation pour les très bons résultats!

Acelia a écrit:
Oui on était chez le photographe, c'était le cadeau d'anniversaire de ma maman, de la part de ma sœur et moi.

Pour Metz, il y aura Cheyenne et Chloé et peut être Anko aussi, on verra comment il se présente d'ici la.

Sinon Sabrina, mes résultat de ce Dimanche : 1 er excellent, CAC, DTK, landessieger et meilleur de sa race pour Cheyenne, et tout pareil pour Chloé mais en Jeune

Merci pour mes loulous drffe

super
tu doit etre fiere de tes loulous
moi je verrais bien pour metz car il y a du beau rott comme meme

super comme ils posent tes toutous, on recommence a en voir un peu plus surtout a poils durs j'en ai eut un hier en toiletage de la couleur d'anko une creme il provient d'un elevage francais mais je n'ai pas pensé a demander lequel

Merci

Pour Anko, faut craquer de loin alors. il a son caractère le cochon.
Mr est debout a 6h00 tous les matins pour son pipi. il s'en fou du dimanche celui la! Allez hop tout le monde debout. eqze
Va falloir qu'il comprenne bientôt que ce n'est plus un bébé, et qu'il peux tenir plus longtemps. Il reçois 6 mois bientôt gjyguy

Cheyenne, je craque tre

Les photos sont superbes, et les models sont trop beaux!

Tiens Aline, a l'occaz si tu passes dans le coin, tu pourrais venir avec ton objectif , pour te faire plaisir sur ma meute

Une meute attristé ce soir par la perte d'une petite beauté à poils longs....

Hey, je les avais jamais vu tes loulous! heu, sauf que j'arrive pas trop à les différencier, ou alors, faut bien regarder... enfin, c'est comme nos vaches, pour nous, y'en a pas deux pareilles!...

Grosses pensées pour la belle Trecy!... biz

• Créer...