acelia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici enfin les photos de notre Elevage au grand complet. Cheyenne Chadow Chloé Anko Vénus Bientôt le lien de notre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 comme je te les dit ils sont super tu emmene qui a metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Cloé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont trop mignons Superbes photos, tu les a fais faire par un photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 wow, les photos sont splendides ! et les toutous aussi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui on était chez le photographe, c'était le cadeau d'anniversaire de ma maman, de la part de ma sœur et moi. Pour Metz, il y aura Cheyenne et Chloé et peut être Anko aussi, on verra comment il se présente d'ici la. Sinon Sabrina, mes résultat de ce Dimanche : 1 er excellent, CAC, DTK, landessieger et meilleur de sa race pour Cheyenne, et tout pareil pour Chloé mais en Jeune Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 les yeux de Cheyennes sont très expressifs!!!! les photos sont magnifiques!!!! félicitation pour les très bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Acelia a écrit:Oui on était chez le photographe, c'était le cadeau d'anniversaire de ma maman, de la part de ma sœur et moi. Pour Metz, il y aura Cheyenne et Chloé et peut être Anko aussi, on verra comment il se présente d'ici la. Sinon Sabrina, mes résultat de ce Dimanche : 1 er excellent, CAC, DTK, landessieger et meilleur de sa race pour Cheyenne, et tout pareil pour Chloé mais en Jeune Merci pour mes loulous super tu doit etre fiere de tes loulous moi je verrais bien pour metz car il y a du beau rott comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super comme ils posent tes toutous, on recommence a en voir un peu plus surtout a poils durs j'en ai eut un hier en toiletage de la couleur d'anko une creme il provient d'un elevage francais mais je n'ai pas pensé a demander lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vraiment belles photos :o Et sans parler des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont tous très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je craque pour Anko, j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Pour Anko, faut craquer de loin alors. il a son caractère le cochon. Mr est debout a 6h00 tous les matins pour son pipi. il s'en fou du dimanche celui la! Allez hop tout le monde debout. Va falloir qu'il comprenne bientôt que ce n'est plus un bébé, et qu'il peux tenir plus longtemps. Il reçois 6 mois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pref' pour la trogne de Shadow. Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelles bouilles ! Et superbes photos bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Esbrouffe vous fait une ptite truffade pour ses 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cheyenne, je craque Les photos sont superbes, et les models sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 wouah ! de belles photos ! Craquage pour Cheyenne et Chloé. Ils sont beaux tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont magnifiques! De très très beaux modèles bravo Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tiens Aline, a l'occaz si tu passes dans le coin, tu pourrais venir avec ton objectif , pour te faire plaisir sur ma meute Une meute attristé ce soir par la perte d'une petite beauté à poils longs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rooo zut...désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bah mince Nath, je suis désolée.Bien sûr que je viendrai avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hey, je les avais jamais vu tes loulous! heu, sauf que j'arrive pas trop à les différencier, ou alors, faut bien regarder... enfin, c'est comme nos vaches, pour nous, y'en a pas deux pareilles!...Grosses pensées pour la belle Trecy!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites