Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Here we have a world class young stallion. Chestnut with a silver mane ! Bred from all the best breeding in the world, grandfather is Lottery Horse other grandfather is The Business silver dapple stallion !! Many colour possibilities from this young stud ! He is approx 16 months old and will finish growing 138cm, perfect size for the gypsy breeders at the moment ! Of course quality equals price, so serious interest only please, for one of my favourtie boys !! This is what the best gypsy breeders are dreaming of breeding today. Loretta www.rawlingscobs.com (perhaps someone will translate for me please ? ) Voici un jeune étalon de classe mondiale. Alezan avec une crinière argentée. Né des meilleurs reproducteurs au monde, son grand-père est Loterry Horse et son autre grand-père est l'étalon silver dapple The Business. Beaucoup de possibilités de couleurs de ce jeune étalon ! Il a environ 16 mois et finira sa croissance à 1m38, la taille parfaite pour les éleveurs de gypsy actuellement. Bien entendu, le prix est égale à sa qualité, donc seulement pour les gens vraiment intéressés, par un de mes mâles préférés ! Il est ce que les éleveurs de gypsy rêvent de reproduire aujourd'hui. Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 +1 I hope that Loretta will also add some pictures of the new black&white stallion for sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici un jeune étalon de classe mondiale. Alezan avec une crinière argentée. Né des meilleurs reproducteurs au monde, son grand-père est Loterry Horse et son autre grand-père est l'étalon silver dapple The Business. Beaucoup de possibilités de couleurs de ce jeune étalon ! Il a environ 16 mois et finira sa croissance à 1m38, la taille parfaite pour les éleveurs de gypsy actuellement. Bien entendu, le prix est égale à sa qualité, donc seulement pour les gens vraiment intéressés, par un de mes mâles préférés ! Il est ce que les éleveurs de gypsy rêvent de reproduire aujourd'hui. Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a une trés jolie tête . 1m38, Guéno c'est pour toi vite !!! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elodie, thankyou for the translation ! And Nath, ok, I will make another post for the other new stallion soon. ! Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Loretta Uk a écrit:Elodie, thankyou for the translation ! And Nath, ok, I will make another post for the other new stallion soon. ! Loretta Anytime especially for a horse like this one !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est splendide ! Est-ce que quelqu'un va craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui a mon avis il va pas rester longtemps a vendre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vraiment bien foutu et déjà pleins de poipoils aux pattes pour 16 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 qui aurait des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Does he carry the silver gene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouh là là qu'il est beau !!! et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 I can get photos of the parents of anyone should be seriously interested. I don't know if he is silver gene, he has not been colour tested. Loretta www.rawlingscobs.com Je peux avoir des photos des parents si quelqu'un est très intéressé. Je ne sais pas si il a le gène silver, il n'a pas été testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quel est son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 aaah virginie tu recherches un étalon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je me renseigne!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je l'avais repéré sur le site de Loretta, il est juste parfait, quelle morphologie et quel type, sans compter la robe je suis amoureux... Mais whoooza qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OPTION, USA. Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 whouah, what a super stallion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 The colt is available again at the moment, 9000 euros for serious breeders of the gypsy horse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 splendid colt !!! sa tête et son expression , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites