Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loretta Uk

jeune étalon sensationnel !!

Messages recommandés

Here we have a world class young stallion. Chestnut with a silver mane ! Bred from all the best breeding in the world, grandfather is Lottery Horse other grandfather is The Business silver dapple stallion !! Many colour possibilities from this young stud !
He is approx 16 months old and will finish growing 138cm, perfect size for the gypsy breeders at the moment ! Of course quality equals price, so serious interest only please, for one of my favourtie boys !! This is what the best gypsy breeders are dreaming of breeding today.
Loretta
www.rawlingscobs.com
(perhaps someone will translate for me please ? o°= )

Voici un jeune étalon de classe mondiale. Alezan avec une crinière argentée. Né des meilleurs reproducteurs au monde, son grand-père est Loterry Horse et son autre grand-père est l'étalon silver dapple The Business. Beaucoup de possibilités de couleurs de ce jeune étalon !
Il a environ 16 mois et finira sa croissance à 1m38, la taille parfaite pour les éleveurs de gypsy actuellement.
Bien entendu, le prix est égale à sa qualité, donc seulement pour les gens vraiment intéressés, par un de mes mâles préférés !
Il est ce que les éleveurs de gypsy rêvent de reproduire aujourd'hui.
Loretta

+1 sqd
I hope that Loretta will also add some pictures of the new black&white stallion for sale...

Voici un jeune étalon de classe mondiale. Alezan avec une crinière argentée. Né des meilleurs reproducteurs au monde, son grand-père est Loterry Horse et son autre grand-père est l'étalon silver dapple The Business. Beaucoup de possibilités de couleurs de ce jeune étalon !
Il a environ 16 mois et finira sa croissance à 1m38, la taille parfaite pour les éleveurs de gypsy actuellement.
Bien entendu, le prix est égale à sa qualité, donc seulement pour les gens vraiment intéressés, par un de mes mâles préférés !
Il est ce que les éleveurs de gypsy rêvent de reproduire aujourd'hui.
Loretta
www.rawlingscobs.com

Elodie, thankyou for the translation ! And Nath, ok, I will make another post for the other new stallion soon. !
Loretta

Loretta Uk a écrit:
Elodie, thankyou for the translation ! And Nath, ok, I will make another post for the other new stallion soon. !
Loretta

Anytime drffe especially for a horse like this one !!!! tre

I can get photos of the parents of anyone should be seriously interested. I don't know if he is silver gene, he has not been colour tested.
Loretta
www.rawlingscobs.com

Je peux avoir des photos des parents si quelqu'un est très intéressé. Je ne sais pas si il a le gène silver, il n'a pas été testé.

Je l'avais repéré sur le site de Loretta, il est juste parfait, quelle morphologie et quel type, sans compter la robe je suis amoureux...

Mais whoooza qu'il est beau rfre

The colt is available again at the moment, 9000 euros for serious breeders of the gypsy horse...

• Créer...