Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loretta Uk

très bel étalon

Messages recommandés

Here we have a very nice 3 year old stallion, black and white to make 148cm approx. Very good breeding being a Fred Walker, the famous gypsy breeder, bred this stallion from Lion King and Paddy Horse lines. Has been ridden and driven already, and very quiet. Serious breeders for this very handsome boy. Info on e-mail loretta@rawlingscobs.com The brother to this horse has just been exported to Australia as a top breeding stallion

Voilà un étalon de trois ans très sympa, pie noir, il fera environ 148cm. Très bon reproducteur, il vient de chez Fred Wlaker, éleveur de gypsy connu, c'est un descendant de Lion King et de la lignée de Paddy Horse. Il a été monté et attelé déjà, et il est très calme. Éleveurs sérieux pour ce magnifique garçon. Infos par e-mail loretta@rawlingscobs.com Son frère vient d'être exporté en Australie en tant qu'étalon d'élevage

Loretta
www.rawlingscobs.com









(Elodie please could you translate possibly or Mr/Mrs Moderator ? o°= )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loretta Uk a écrit:






Il est super cet étalon mais je ne sais pas si quelqu'un a remarqué le 'chauffeur' de la camionnette blanche edez

Mais pas de pollution... Thus, that's a real beautiful stallion mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz
Ben moi mon ordi il déforme tout.... à la maison, mon écran il donne l'impression qu'il est long comme un teckel... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...