paddy5 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :Grand moment de solitude en effet... Et j'ai vraiment pas aimé le monter, je me sentais pas dutout à l'aise, tu as l'impression de déplacer un tracteur !!! nb : Seb , tu as déjà plusieurs étalons , le fait d'acheetr celui ci même s'il n'est pas grand pourrais te permettre de garder des produits bien typés et les remarier avec tes autres étalons....ça peut aussi être un bon choix d'élevage moi perso qui commence à connaitre le gyprish : je préfère un petit modèle bien typé qu'un grand plutot fin ou type clyde ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 HA c'est clair si j'avais des sous et du terrains j'hesiterai pas une seule seconde on est bien d'accord Mais là avec mes possibilités limitées, faut que je fasse des choix Et comme tu dis en Allemagne pour est islandais, c'est pour ça que j'ai précisé "dans nos contrées" ... il ets clair qu'en angleterre tu aurais un réel publique pour des saillies et des poulains de ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites