Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loretta Uk

JUMENTS X 8

Messages recommandés

Anyone looking for very good broodmares for their stud farm could do well to have a look here at these quality coloured mares. Very good price of 8500euros each plus transport from the UK, or discount for buying more than one, or all !. This price is for a short time only. None are ride or drive as far as we know, they are all in foal, this can be confirmed by scan at the cost of the buyer if needed. More details on the please e-mail loretta@rawlingscobs.com.

Qui que se soit cherchant une très bonne jument pour son élevage devrait jeter un coup d'oeil à ces juments de qualité. Un très bon prix de 8500 euros chacune plus le transport du royaume uni ou une remise si vous en achetez plus d'une, ou toutes! Ce prix est pour un temps limité seulement. Aucune n'est débourrée ni à la monte ni à l'attelage à ce qu'on sait, elles sont toutes pleines, ce qui peut être confirmé par une échographie aux frais de l'acheteur si demandée.
Plus de détails à cette adresse mail oretta@rawlingscobs.com

2 mares 6 years old approx 145cm in foal for 2009, nice quality and good breeding.

Deux juments de 6 ans environ 145cm, pleines pour 2009, bonne qualité et ?

5 year old 148cm approx black and white mare by the Famous Diamond Cutter Stallion, in foal for 2009.

Jument de 5 ans environ 148cm pie noire par the Famous Diamond Cutter Stallion, pleine pour 2009

Very heavy black and white mare approx 148cm in foal for 2009. Has a lovely 2008 black colt who can come with her if required for small extra cost.

Très lourde jument pie environ 146cm pleine pour 2009. Elle un charmant poulain de 2008 qui peut venir avec elle si vous le voulez pour un petit prix en plus

6 years old approx 142cm mare nice and heavy in foal for 2009, has a possibly silver dapple 2008 colt with her at the moment who can come for extra cost.

Gentille et lourde jument de 6 ans, environ 142cm pleine pour 2009, elle a en ce moment avec elle un poulain de 2008, peut-être silver dapple qui peut venir avec elle pour plus cher

6 years old approx 142cm mare in foal to Royal Blue stallion for 2009, possibly homozygous.

Jument de 6 ans environ 142cm pleine de Royal Blue pour 2009, peut-être homozygote

Lastly a chestnut mare approx 150cm, 9 years old, previously ride and drive, but not for a few years, in foal to red blagdon stallion. 5000euros plus transport.

Et enfin une jument alezane environ 150cm, 9 ans, a été montée et attelée mais plus pendant quelques années, pleine d'un étalon "alezan blagdon" (je sais jamais ce que c'est blagdon, help please >< ^^) 5000euros plus le transport

Vu que je m'ennuie au boulot je traduis ;o)

Tous ceux qui cherchent de très bonnes pouinières pour leur élevage devrait jetter un œil sur ces jument de couleur de qualité. Très bon prix de 8.500 euros chacune plus le transport depuis le Royaume-Uni, réduction possible si vous en achetez plus qu'une voir toutes ! Ce prix est pour une courte période seulement. De ce que nous savons, aucune n'est montée ou attellée, elles sont toutes pleines, cela peut-être confirmé par une échographie si besoin, à la charge de l'acheteur. Pour plus d'info email : loretta@rawlingscobs.com

Le détail de chaque photo arrive en EDIT...

n1 : 2 juments de 6 ans, environ 1m45, pleines pour 2009, bonne qualité et bonne reproductrice

n2 : Superbe jument de 6 ans, 1m55, pleine pour Fevrier/Mars 2009 d'un étalon fils de The Roadsweeper. Elle a une grande pouliche noire et blanche de 2008, qui peut être vendue avec pour un peu plus cher.

n3 : Jument noire et blanche de 5 ans, environ 1m48, du célèbre étalon Diamond Cutter, pleine pour 2009.

n4 : Jument noire et blanche, très costaude, d'environ 1m48, pleine pour 2009. Elle a un joli poulain noir de 2008 qui peut-être vendu avec si vous le souhaitez avec un petit supplément.

n5 : Jument de 6 ans, environ 1m42, jolie et costaude, pleine pour 2009, elle a un poulain de 2008 qui est peut-être silver dapple qui peut-être vendu avec pour un coût supplémentaire.

n6 : Jument de 6 ans, environ 1m42, pleine d'un étalon Royal Blue pour 2009, peut-être homozygote

n7 : Jument alezane d'environ 1m50, 9 ans, a été montée et attellée mais plus depuis quelques années. pleine d'un étalon "red blagdon". 5000 euros plus transport.

Klowé a écrit:
C'est malin >< fjjhjhgj

Sorry je te vole ton boulot mais j'arrive plus à passer le temps en attendant mon cheval, c'est vital !!!! drffe

Bin ça m'aurait franchement pas dérangée si je l'avais pas fait juste avant...enfin en même temps...là c'est un peu rageant parce que moi je m'ennuie pas...et en plus j'attends pas mon cheval rtz

La pie baie, et l'avant dernière ( Lydia vient voir c'est le clone de ma Lou)

Lol je me suis dis pareil, elle me fait penser super fort à Sushi edez

Marie a écrit:
La pie baie, et l'avant dernière ( Lydia vient voir c'est le clone de ma Lou)

oh punaise..mais c'est vrai rfredrffe

alors moi (d'apres ce que je vois hein) ben..j'aime bien la baie, le clone (l'avant dernière)... tre et meme si c'est pas le plus beau modele, l'alezane unie a un petit quelque chose qui m'attire, ca c'explique pas comme on dit dedede

(par contre j'ai du mal a dire pour la 1ere photos, j'en vois pas assez pour me prononcer)

moi j'ai une préférence pour les 2 premières mais l'avant dernière est pas mal non plus!! edez

• Créer...