fab14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je met l'annonce pour une amie elle vend sa jument car sa fille ne monte plus trop et la jument a du gaz! elle est inscrite a ics, c'est Tricia et elle a eu 3 produits, elle est pie noire et a 11 ans elle est a vendre 3000€ les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pascale, une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les photos, pour la crinière son copain le frison s'en ai chargé et les fanons ben c'est comme pour tout le monde le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 HEU trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 up pour la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vraiment dommage pour la crinière Citation :Pascale, une mini Elle a pas l'air tres mini sur la photo de l ICS...J'ai des doutes sur sa taille, ou alors c'est le monsieur derrière quin'est pas tres grand Je prefererais vraiment en trouver une dun metre trente maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rah, y'a pas à dire, j'adore les queues noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sur c'est papaiers elle est inscrite 1.36m et de prés elle est vraiment petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben tu sais pascalitos, si je savais pas que Fritz était si petit, je penserais qu'il fait 1,45-50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites