Coline03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je donne ma ratte beige car elle est très peureuse et je n'ai pas d'affinité avec elle. elle est encore jeune et n'a pas sa taille adulte. en plus je fais une allergie aux rats donc je réduit le nombre et n'en garde que 2. je peux la ramener dan le pas de calais, le nord ou la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle s'entendrait bien avec Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est qui max? essaie de mettre une annonce sur le bon coin, ca marche plutot bien, surtout si tu precises que cest encore une jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En tout cas elle est vraiment Jolie :) C'était de l'humour Sophie, les furets aiment les rats mais c'est plus pour les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben je pouvais pas savoir qu'il s'appelait max le furet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Maintenant si Tiens ça me fait penser, je vais aussi ouvrir un post pour me débarrasser de cadeaux devenu inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ce n'est pas parce que c'est ton cadeau que je la donne, c'est juste que je ne m'entend pas avec et comme je doit traiter mes rats contre les mycoses (vu que je fais une allergie ) je préfére en garder moins... je mettrai des photos de max a l'occasion, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours personne interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah moi je le voudrais bien ton rat mais ma mère ne veut pas et en plus j'habite trop loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites