Tara03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila je viens de lire le post sur les boules au paturon mais pour Tara ça n'est pas ça. elle a une boule située à l'arrière du Boulet postérieur gauche sur la face interne. c'est tout sur, ça ne lui fait pas mal quand on appuit et je suis presque sure qu'elle n'a jamais eu ça. On a fait une radio pour voire si ce n'était pas un sur os; mais tout est parfait à la radio. le problème c'est qu'un tendon passe exactement à cet endroit; donc on va faire une échographie (faut raser les poils gloups) pour voire si c'est le tendon. Mais je ne pense pas que ça soit la même chose que l'autre post car elle n'a jamais eu de gale de boue ici et je n'avais jamais repéré ça avant et qui plus ait ce n'est pas au niveau du paturon mais du Boulet. Enfin j'espère que ce n'est pas grand chose car le tendon ça m'inquiète. Mais soyons positif pour le moment elle ne boite pas et ça ne lui fait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon les smileys c'est bien chiant, là où il y a marqué regarde fiston c'est un BOULET bah je voulais marquer BOULEt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Au fait c'est dur ou mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, t'as plus qu'à faire une écho. Le rasage, je sais ce que c'est : pas cool ! Mais parfois, il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est dur ! ça serais mou ça pourrait être une poche de liquide due à un coup mais là non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites