GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai pris quelque photo d'elle. J'ai du mal a avoir des photos un peu plus "originale" qu'avec les deux autres Mais ce coup-ci, je pense que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Celle avec les grandes herbes est superbe. Tu l'as brossée avant, elle a une mèche à la L'Oréal (parce que je le vaux bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ce qu'elle est belle ta bolleke il a bien grandi le petit poupou de sa maman ! j'adore l'expression de bolleke sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci oui, je lui ai démellé ses crins et donner un coup de brosse, ils muent comme pas possible pour le moment. Et en même temps, ils prennent le poil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui ils sont tous mignons avec leur poil tout épais de mi-saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lise a écrit:Oui ils sont tous mignons avec leur poil tout épais de mi-saison. oui c'est claire, je me rejuis de les voir en nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super. Moi, j'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme elle est belle ta Bolleke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce que sa crinière et sa queue ont poussés à la belle +1 pour la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est une très belle jument, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à havane .....j'adore le contraste avec Chuck....on ne croirait jamais que c'est sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est tjs pas super grand par rapport à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est claire qu'on ne dirait pas. D'ailleur les gens pense que c'est Jack sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'adore cette jument, je fond complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 wouah elle est superbe sur ces photos! quand je prendrai une trait, j'aimerai en avoir une qui lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je n'avais pas vu cette serie de photos...Je prefère la 4me et la dernière , bien que j'aime bien le regard qu'elle te lance sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 javais pas vu non plus superbe^^ comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superbe !!des new de chuck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ma préférée reste celle avec les hautes herbes. Et la queue qui pousse, qui pousse, c'est comique comme tous chez les traits j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Aussi deux trois photos de ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et t'en as pas d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Raa la 1er photo est tres belle mais la 2 me est superbe ,originale je trouve! quel magnifique toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas d'autre non, j'ai pas eut beaucoup de temps. Puis elle est pas super facile a photographier. Enfin souvent, quand je regarde les photos que j'ai faite, je trouve que ça ne colle pas a ce qu'elle rends en vrai. A part quelque rare photos comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 harf je ne vois pas les photos ici non + ! grr çà a du mal à charger chez moi, je les verrais demain au bureau certainement ... Il a dit quoi le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben il a vu que la fourchette était saine, mais pas moyen de trouver où elle a mal, on a bon tater tout les coin et recoin de sa jambe, elle a pas l'air d'avoir mal. Donc on va faire un anti inflamatoire, si y'a pas de progrès ben il fera appelle a une consoeure pour faire des examens plus approfondis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La premiere est superbe, la 3ème aussi mais t'as pas en moins mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 GG a écrit:ben il a vu que la fourchette était saine, mais pas moyen de trouver où elle a mal, on a bon tater tout les coin et recoin de sa jambe, elle a pas l'air d'avoir mal. Donc on va faire un anti inflamatoire, si y'a pas de progrès ben il fera appelle a une consoeure pour faire des examens plus approfondis. A quoi servent les anti-inflammatoire si on ne sait pas d'où provient le mal (ce n'est pas une critique mais juste une question ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Iui a t'il fait des flexions? car a partir de ca on peut plus ou moins savoir d'ou vient la boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop belle la mèmère elle a mal à quel niveau ? le vétérinaire a localisé si c'est au pied ou plus haut ? (j'ai "étudié" quand j'étais en formation ces chevaux la , nous avions été dans un centre en Belgique que vous connaissez peut être ou ils traitent ce genre de pb : lymphangytes , arthrose...., ils font des études de cas sur plusieurs chevaux ayant ces soucis du souvent au poids entre autre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est chiant quand on arrive pas à avoir un diagnostique! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe ta Boll', j'adore son regard tout doux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 les photos sont très belles ! il n'a pas d'appareil radio ? pff ca me ferait raler moi tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bolleke....elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 GG a écrit:ben il a vu que la fourchette était saine, mais pas moyen de trouver où elle a mal, on a bon tater tout les coin et recoin de sa jambe, elle a pas l'air d'avoir mal. Donc on va faire un anti inflamatoire, si y'a pas de progrès ben il fera appelle a une consoeure pour faire des examens plus approfondis. Ce que tu décris, c'est EXACTEMENT ce que m'a fait Roméo... J'avais beau manipuler les articulations dans tous les sens, palper etc. rien ne le faisait réagir. Par contre, au test de la planche, là il a vivement réagit et le véto a diasgnostiqué une entorse... anti-inflammatoire + 12 jours au box, on en est au dixième jour et ça a l'air d'aller bien mieux... Bon courage pour ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Paddy, je pense que tu parle du centre de mont le soie. C'est a 10 min en voiture de chez moi. Si pas d'amélioration avec l'anti inflamatoire d'ici 6 jours, c'est là qu'on va. L'anti-inflamatoire, on l'a choisis parce pour plusieurs raison. En tout cas, j'ai remarqué déjà aujourd'hui qu'il a fait son effet, il a fait une dose de cheval comme on dit. Demain je vais a la pharmacie acheté le traitement de fond (en poudre). Elle marque, mais ne boite plus, c'est déjà pas mal ! Espérons que ça dure, parce que si on va a mont le soie, ça va me couter un os Il a un appareil a radio, mais il ne l'avait pas avec lui. Puis la décision a été prise avec mon avis, il m'a proposé d'autre solution aussi. Enfin j'espere que ça ira pour ma belle ! Merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jadore la premiere photo!! jespere que tu nauras pas besoin daller a la clinique et que ca va vite guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 SweetySeb a écrit:La premiere est superbe, la 3ème aussi mais t'as pas en moins mini ? si, j'ai recadré autrement juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe Il y a un trou dans sa crinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Citation :Paddy, je pense que tu parle du centre de mont le soie. C'est a 10 min en voiture de chez moi. Si pas d'amélioration avec l'anti inflamatoire d'ici 6 jours, c'est là qu'on va. oui c'est bien la que j'ai été au cours de ma formation , ils ont des installations incroyables , technologie....c'est très rare en Europe.... bon courage pour la suite avec ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelques photos de ma grosse dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quelle veinarde ta Bol ! Chez moi ca ne pousse pas encore dans les pâtures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ben ici ça pousse bien, mais faut dire que les chevaux n'y ont plus été depuis septembre dans cette prairie là ! Mais je les ai mis un peu trop tot...plus de foin alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je tombe par hasard sur ce post.... c'quelle est jolie ta Bolleke.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aaah javais pas vu les dernieres photos!!! super jolie comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toute belle ! chez nous aussi, ca pousse, malheureusement pas aussi vite que les autres années, du coup, y en a qui attende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci ! Moi j'ai mis les chevaux plus tot que prévu a l'herbe, plus de foin, puis de toute façon ras le bol de me prendre la tête matin et soir a donner le foin ! 6 mois c'est quand même long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est bien belle au milieu de la belle herbe verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites