jurna21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, nous vendons Emmy notre pouliche clydesdale. Elle est adorable et très pot de colle. Elle est de couleur alezan rouanné / sabino (je dirais) mais sur ses papiers il est juste mis alezan. Elle est née le 28 avril 2008. Que dire de plus, mis à part qu'elle est extra et que c'est notre premier petit poulain. Nous voulons trouver quelqu'un de très intéressé par cette petite perle pleine d'amour et d'affection. D'ailleurs, je crois que j'ai trop attendu avant de mettre l'annonce car plus le temps passe et moins on veut la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore.... Elle a des papiers??? Et elle toisera combien une fois adulte? ET le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mêmes questions ^par MP si tu veux ) (Tu a acheté Dundrody ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mêmes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Non, non, je n'ai pas acheté Dunbrody. Pourquoi c'te question? Parce que Tricia est pleine de lui ou parce qu'Emmy est dans la prairie avec lui si c'est ça je viens de donner l'explication dans ma phrase... Bon pour ce qui est d'Emmy, elle toisera 1m70 environ. Elle est pleins papiers et a un passport de la Clydesdale Horse Society. Son père est un étalon Clydesdale super connu et reconnu... soit, place aux photos... Son papa: Phesdo Noble Scott (Albert) Sa maman: Garff Tricia (désolée, la photo n'est pas top...). Les tâches sur ses jambes à l'arrière c'est de l'argile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi j'aurais eu de la place je l'aurais prise ! elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà, nous nous décidons à remettre en vente Emmy car nous avons décidé que nous ne ferons pas d'élevage Clydes... alors avis aux amateurs de cette belle race... Je remets des photos d'elle ainsi qu'une de sa maman qui sera probablement aussi à vendre plus tard. et une petite de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'adoooooooore la maman moi ^^ Elle a plus de fanons que certains irish Superbe en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui Tous les trois sont vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 12 avril 2009 OOooohhh, la belle Emmy... Comme elle a changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe! que ce soit le papa, la maman ou la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont tous super beaux,magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci tout le monde! En plus sa lignée remonte jusqu'aux arrières grands-parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Son prix est de 3000euros pour une super pouliche pot de colle qui aime les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voici des nouvelles photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle a une super belle bouille ^^ Déja bien grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle a joliement évolué... mais purée cette taille c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quand je l'ai vue j'ai fondue. magnifique dommage que je n'aie pas de terrain car elle serai a moi malgrès ma petite taille (1,60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et oui, elle ne sera pas petite mais elle sera bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une belle pouliche clydesdale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toujour pas vendue a crire quelle m'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 amandine01 a écrit:toujour pas vendue a crire quelle m'attend lol oui, elle t'attend peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est pourtant magnifique, si elle m'attend va falloir attendre encore 2 ans et sa sa m'ettonerai. sa demi soeur est très belle elle n'est pas a vendre j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Emmy m interresse, merci de me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gigi a écrit:Emmy m interresse, merci de me contacter par mp Merci de bien vouloir vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 1 août 2009 c gigi qui la acheter, j'espere qu'on aura des nouvelles de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 août 2009 non ce n'est pas gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 1 août 2009 et non malheureusement ce n est pas moi. J espere que sa nouvelle famille nous mettra des photos histoire d etre encore plus dégoutée d avoir loupé cette miss car je suis certaine qu elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 août 2009 pfiou mais quel défilé de beauté!elle est choupi la ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est très très belle et elle va dans quelle famille? quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon alors dis-nous qui cachottière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2009 Edwige a écrit:Bon alors dis-nous qui cachottière Curieuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ce que je peux vous dire c'est qu'elle va partir dans le Jura. Et que les personnes ont vraiment eu un coup de coeur pour elle. Je crois qu'elle sera bien gâtée et que j'aurais des nouvelles... mais qui sait peut-être que les personnes posteront ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ha oui sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites