Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Pouliche 1 an Clydesdale(Emmy) - vendue

Messages recommandés

Bonjour,

nous vendons Emmy notre pouliche clydesdale. Elle est adorable et très pot de colle. Elle est de couleur alezan rouanné / sabino (je dirais) mais sur ses papiers il est juste mis alezan. Elle est née le 28 avril 2008. Que dire de plus, mis à part qu'elle est extra et que c'est notre premier petit poulain. Nous voulons trouver quelqu'un de très intéressé par cette petite perle pleine d'amour et d'affection. drffe

D'ailleurs, je crois que j'ai trop attendu avant de mettre l'annonce car plus le temps passe et moins on veut la vendre dsdd

Mêmes questions drffe ^par MP si tu veux )

(Tu a acheté Dundrody ? erer)

Non, non, je n'ai pas acheté Dunbrody. Pourquoi c'te question? Parce que Tricia est pleine de lui ou parce qu'Emmy est dans la prairie avec lui si c'est ça je viens de donner l'explication dans ma phrase... drffe

Bon pour ce qui est d'Emmy, elle toisera 1m70 environ. Elle est pleins papiers et a un passport de la Clydesdale Horse Society. Son père est un étalon Clydesdale super connu et reconnu... soit, place aux photos...

Son papa: Phesdo Noble Scott (Albert)

Sa maman: Garff Tricia (désolée, la photo n'est pas top...). Les tâches sur ses jambes à l'arrière c'est de l'argile edez

Voilà, nous nous décidons à remettre en vente Emmy car nous avons décidé que nous ne ferons pas d'élevage Clydes... alors avis aux amateurs de cette belle race...
Je remets des photos d'elle ainsi qu'une de sa maman qui sera probablement aussi à vendre plus tard.

et une petite de sa maman...

Merci tout le monde!
En plus sa lignée remonte jusqu'aux arrières grands-parents.... drffe

Son prix est de 3000euros drffe pour une super pouliche pot de colle qui aime les câlins

Elle a joliement évolué... mais purée cette taille c'est dingue edez:o

quand je l'ai vue j'ai fondue. magnifique dommage que je n'aie pas de terrain car elle serai a moi malgrès ma petite taille (1,60)

amandine01 a écrit:
toujour pas vendue a crire quelle m'attend lol

oui, elle t'attend peut-être edez

elle est pourtant magnifique, si elle m'attend va falloir attendre encore 2 ans mpop et sa sa m'ettonerai. sa demi soeur est très belle elle n'est pas a vendre j'imagine.

gigi a écrit:
Emmy m interresse, merci de me contacter par mp
ffsd

Merci de bien vouloir vous présenter drffe

et non malheureusement ce n est pas moi.
J espere que sa nouvelle famille nous mettra des photos
histoire d etre encore plus dégoutée d avoir loupé cette miss car je suis certaine qu elle sera superbe rtz

pfiou mais quel défilé de beauté!elle est choupi la ptiote!

Edwige a écrit:
Bon alors dis-nous qui cachottière edez

Curieuse va! drffe

Ce que je peux vous dire c'est qu'elle va partir dans le Jura. Et que les personnes ont vraiment eu un coup de coeur pour elle. Je crois qu'elle sera bien gâtée et que j'aurais des nouvelles... mais qui sait peut-être que les personnes posteront ici drffe

• Créer...