CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai mis à jour les poulains, les étalons et les étalons (il y a un bug pour les juments...) il me restera à entrer plus dans le détail, en créant des liens vers les albums et entre les chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah super, je vais allez voire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 février 2009 je viens de voir le site ... c'est tres beau .... et plaisant à regarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2009 je t'ai mis un commentaire sur le livre d'or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Très beau site, bravo ! J'aime beaucoup les couleurs douces moi aussi et les animations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 28 février 2009 felicitation pour ton site il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tres harmonieux! J'aime bien les la page des poulains à venir, avec pronostic de couleurs etc... Vivement que la boutique soit mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 février 2009 superbe! surtout très agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouah quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci Isabeau, mais je crois que le livre d'or fait partie des choses qui ne fonctionnent pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui je pense aussi car j'ai laissé un message et apparement y'a eu un bug... J'attendrais que tout fonctionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 février 2009 je viens d'aller faire u tour sur ton site;;c'est tres sympa cette nouvelle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai fait un petit tour sur le nouveau site. c'est magnifique, les couleurs sont sobres. c'est super !!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:merci Isabeau, mais je crois que le livre d'or fait partie des choses qui ne fonctionnent pas encore... ah ben zut alors!!!! sniffffffffffffff!!!! tu as eu mes commentaires sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi, je ne vois pas les juments Autrement, ton site est splendide. J'aime voir passer tes photos sur la banderoles et puis, on découvre tout tes superbes chevaux en photos. Il est vraiment très agréable, couleurs simple et qui ne fatiguent pas l'oeil. Vraiment très réussit Aussi, quand tu mets "voir les conditons de réservation d'un poulain" ça ne marche pas si on clique et aussi quand tu dis qu'on peu voir qq produit du cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour vos commentaires agréables Mais inutile de me faire la liste pour le moment des choses qui ne vont pas... je le sais déjà... Je vous dirai quand il sera terminé, et là vous pourrez me dire ce qui ne vous plait pas ou ne fonctionne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A oki désolée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SUPERBE !! Tres vivant grace au photos qui défilent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très très élégant, ça fait très classe comme ça Sinon tu n'as plus d'adultes a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SUPE !! Et là, on peut avoir plusieurs photos du même cheval, ça manquait un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Merci pour vos commentaires agréables Mais inutile de me faire la liste pour le moment des choses qui ne vont pas... je le sais déjà... Je vous dirai quand il sera terminé, et là vous pourrez me dire ce qui ne vous plait pas ou ne fonctionne pas.... pas de soucis on attends non sérieusement, il y a très bon rendu, je impatiente de voire les albums fini, il y a tes photos de vacances aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j ai été le voir !!il est totalement superbe !!!!!!moi j adore !!mais il n y aura plus de rubrique frison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mars 2009 on the stallions page who is ARTHUR do you have any photos also i see a little error is says chance is homozygote tobiano to/to... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai hate que la boutique soit fini je peux pas attandre d'esseyer de faire mon shopping la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Arthur en effet, c'est qui, Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'était un essai, ce n'est pas un cheval... je l'ai enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors il y a du progrès les news fonctionnent à moitier... le livre d'or fonctionne et les albums photos aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ahhhhhhhhh j'y goooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ça me ferait très plaisir que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot dans le livre d'or de mon nouveau site..... merci à ceux qui l'on déjà fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 when will the boutique be ready????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Depuis le temps qu'elle me fait mal aux yeux celle la: Quand est ce que la coquille GYBSY cob sera corrigée? Pour la présidente de l'association de race, ca fait pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites