lola gypsy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voila,depuis cet été,le poney de ma fille fait de drole de mouvement avec sa tete,il l'a fait tourner comme un qui aurais mal au cou ,je me disais que c'etait peut etre le soleil qui l'embetais mais maintenant il le fait meme quand il n'y a pas soleil, je me dit qu'il a peut etre mal au cou ou au dos?Aurriez vous vous une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 montre le peut être à un osthéopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oh,vos reponses ne se sont pas affichee,elles m'interresse pourtant beaucoup,voudriez vous recommencer? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pense qu'il faut attendre que le Bug général de forum actif soit rétabli Les messages vont probablement s'afficher à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kylian de krys faisait ca avant ! une ostéopathe est passée, il était bel et bien coincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon j'espere ne pas arriver comme un cheveux dans la soupe je vois pas les autres messages en effet kylian secouait la tete mais de bas en haut il le fait encore de temps à autre en prairie je ne m'en fais plus car une fois aux ecuries il ne le fait plus du tout mais l'ostheo l'a vachement aidée c'est un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Krys ,en l'observant au pré,je me rend compte que il ne le fait pas,apparement c'est juste quand je le tiens en longe et comme c'est une grosse canaille,je me pose encore plus de questions, a t'il mal qq part ou me fait enrager ? Quoi quand il le fais ça ne donne aucune tension sur la longe ,c'est juste que je le vois et il le fais a chaque fois que je l'amene au pré et egalement au retour,je ne sais plus quoi penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites