Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

Essais du Pad

Messages recommandés

Alors voila j'ai reçu aujourd'hui le Pad que j'ai commandé sur Ebay

Sur ma Juju de 19 ans









Et même sur ma Shannon gfgsd





Mes impressions:

- Bonne qualité, et très bonnes coutures
- Les étriers sont en plastique dur, la pareil la qualité à l'air bonne.
- La sangle est bien, mais trop grande.

J'ai du rajouter 4 trous de chaque côtés. C'est le top çà, par contre ce qui est chiant, c'est qu'il faut bruler le contour des trous sinon à la longue je pense que ça va effilocher le tissus. Mais ce n'est pas un gros soucis ça.

Comme ma juju à un abcès au sabot, je l'ai juste testé comme ca.
Je l'ai ensuite testé sur l'islandais de ma mère, mais avec la sangle de ma selle western. et bien un pur bonheur. c'est un régal d'être assise la dessus mkmk

Par contre il faut bien bien sanglé, sinon ça glisse facilement, lorsqu'on monte dessus.

Voila pour mon test, donc en gros très satisfaite pour le moment edez

light2
Lorsque je l'avais sur Shannon, j 'en ai profité pour tester de la sangler drffe

Et bien j'ai sanglé, pas trop fort, mais juste ce qu'il faut pour le cas ou, elle déciderais de se barrer avec, sans risque que ça ne lui tourne autour. Bah Mademoiselle s'en fou royalement

Même en faisant quelques pas, avec le Pad sanglé sur le dos, elle s'en fou vnbnc

Et donc j'ai payé 53 € avec la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert à pas se salir les fesses quand on monte sans selle?

ça peut etre pas mal l'été .... franchement je sais pas si certaines on déjà essayé de monter à cru en short mais les poils d'été ça pique grave le haut des cuisses XD

par contre je serais toi je virerai direct les étrier : si tu te mets en équilibre , tout ton poids est concentré sur une bande de 5 cm de large et ça doit pas faire du bien au cheval, ni à court ni à long terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...