Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voici (au compte gouttes ) quelques clichés de samedi dernier pour rappel Lou était en chaleur et a fait preuve d'une endurance remarquable : courir pendant 2h devant l'APN plutôt que de se laisser attraper passer, passer le mur du son je rajouterais la suite au fur et a mesure des chargements, vous ne ferez ni attention au lardon bai qui passait son temps a éssayer de gacher les photos pas sa présence ni à la qualité déplorable des photos prises par midi soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Han,ben pauvre lardon,je le trouve tres mimi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 hihihi on voit qu'elle était déchainée la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les hormones ca dopent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 super! ca fait plaisir de les voir avec autant de peps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ben dis donc elles ont la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle vachement musclé sa ligne du dessus ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi fatiguée tu rigoles ? pour la petite histoire; après tout ça,on s'est encore fait un entrainement POR soutenu de 2h, mais pas eu le courage d'emmener le lardon qui lui était raide mort d'avoir couru après maman pdt 2 h (le pauvre il courait parceque maman courait, mais on voyait dans ses yeux qui comprenenait vraiment pas pourquoi maman courait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Elle vachement musclé sa ligne du dessus ou je rêve ? qui Lou ? elle a toujours eu une ligne de dos super tendue, mais le boulot et la pâture (mélange vache laitière) lui ont sculpée une encolure de rêve, j'espère qu'elle va la garder , parcontre maintenant la selle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelles enjambées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolies allures la Miss ! Dommage, j'aime bien le lardon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ahhh super.......tres contente d'avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont belles!!!! j'ai pensé à toi ce matin, quand William me tournait autour au grand galop avec un air de défit dans les yeux... ...mais moi j'avais pas l'apn, c'est bien dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super photo's marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites