moli1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, Je remets en vente mon PRE qui a environ 5 ans. Je le vends pour financer une jument Gypsy et je lui souhaite une bonne famille, sinon il ne partira pas ! Il est très câlin et aussi pot de colle qu'un Gypsy, a besoin d'une main douce et ferme et d'une remise au travail car cela fait un moment que je ne l'ai pas fait travailler. Il vit au près toute l'année et ne souffre pas du froid. N° SIRE : 52 376 816 C UELN : 250001 52376816C PRE Hongre sans papier : ONC Selle Naissance : fin 2003 Couleur : louvet + raie de mulet, balzane et principe - 155/160 cm environ Monté en 4 rennes Prix : 3000 E Négociable. Livraison possible sur la région aquitaine jusqu'au Languedoc Roussillon. A bientôt. Pour les photos je le ferai demain, ce soir ça bloque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il peut être PRE et sans papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si tu préfères c'est un cheval de race espagnol qui vient d'Espagne et dont je n'ai pas les papiers car il m'a été vendu ONC. [img][/img] [img][/img] Celui de droite : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 up pour le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 très beau, j'espère aussi qu'il trouvera quelqu'un de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 EncNouvelles photos. Nouveau prix : 2500 Euros. Aujourd'hui 2ème sortie avec un parcours sans faute, nous avons croisé beaucoup de vaches, oies, cochon, tracteur, voiture et surtout un âne pas sympa ! (belle protection du territoire, je ne savais pas qu'un âne pouvait faire autant de bruit à lui tout seul !) Mon cheval n'a pas ou presque pas bougé, je suis fière de lui ! La photo est un peu floue, lui aussi est pot de colle (je sais le mors est bas, je l'ai remis en place après ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà pour mon gros loulou qui cherche toujours sa famille hyper sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 joli petit cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Up pour mon gros qui avait preneuse et qui s'est désitée !!! Encore sorti ce week-end, il est super à l'écoute et n'embarque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Waouuuuh !!!!! Quelle couleur !!!!! Marron bien chaud comme ça, !!! On en mangerait !!! Et avec ce filet noisette.... pfiou !!!! Quel top modèle !!! Voilà, je le trouve beau ce ptit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites