CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un hongre de 9 ans est attendu au Domaine du Vallon. Il est noir, toise environ 1m45 (mais avec la carrure et la prestance d'un étalon !), beaucoup de crins et fanons (chouette toupet !) Il est monté et attelé, très sûr et fiable. Il est rare de trouver de magnifiques chevaux "clef en main" disponibles à la vente... ne manquez pas celui ci !!! Super rapport qualité/prix ! une petite photo ne lui renant pas justice... mais ça vous donnera quand même une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime pas les noirs mais là ....... Je dis OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il a l'air chouette, mais il est où son toupet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aaaah jaime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hummmm... en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ha oui il est bien sympathique celui ci. belle carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La Calypso a écrit:hummmm... en effet... j'en était sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La Calypso a écrit:hummmm... en effet... IDEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hannnnnnnnnnnn il me fait trop penser a Wilouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 GG a écrit:La Calypso a écrit:hummmm... en effet... j'en était sure ben quoi dommage que ce ne soit pas encore le moment... (pis Corinne ne nous a pas donné le prix encore... ça va surement dépasser mon budget ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites