Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

jeune jument noire VENDUE

Messages recommandés

J'envisage de vendre Black Pearl (pas encore sûr), car je viens d'acheter une autre jument plus âgée que je peux monter de suite.
Pearl est née en Irlande en 2006, elle est d'un type assez lourd, avec de l'os, des crins épais, beaucoup de poil, beaucoup de fanons (même s'ils ont été abimés chez son éleveur, ils repoussent très vite maintenant). Elle est noire en hiver et brunit au soleil l'été. Elle a un caractère de rêve, elle adore la compagnie des humains (un vrai toutou), elle est très calme, très confiante, respectueuse, un vrai mental de gypsy... Elle a été débourrée en un temps record, est très sage sous la selle et passe partout en extérieur (peur de rien, très sûre dans la circulation). Mais elle n'a été que très peu montée bien sûr car trop jeune. Elle s'entend aussi très bien avec les autres chevaux (pas dominante).
Black Pearl est inscrite ICS Irlande, sire 50 422 068 D, pucée vaccinée, parée, vermifugée. Son prix est de 5700 Euros.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou le morceau pie alezan ? uyryut

J'aime bcp ca tete sur la derniere photo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie Black Pearl wxc , une de mes préférés sur le forum… erre J’espère juste que l’on aura encor de ses nouvelles… dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on aura des nouvelles, et elle va pas très loin de chez nous non plus Sisko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Nath elle est plus que réservée cette fois puisqu'elle est chez moi erre

Je fais un post dés que possible , en tous cas c'est un amour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , elle est jolie et en plus elle a l'air d'avoir un caractère extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà...tu l'as ta juju.....super..en plus elle à l'air vraiement gentille
Contente pour toi.. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...