pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ...pour rentrer chez maman C'est clair que s'il avait eu le choix il ne serait pas rentré Mais l'herbe commence a manqué dansl es patures un peu plus loins de la porte. Comme je suis super heureuse qu'il commence enfin a ressembler a un beau monsieur,il faut que je l'entretienne, et a la maison il y a de nouveau beaucoup a manger Bon, son encolure n'est pas encore top mais le reste ) Place aux photos : On a pas oublié ce qu'on a appris avant l 'été " On termine avec " l'effet papillon" J'en ai pleins d'autres mais elles se ressemblent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 IL EST SUPER BEAU TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il a bien changé, il ne fait plus le même poids ... Pauvre doudou "quitté les filles". Au fait elles sont toutes pleines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 he ben ! ce qu'il a déjà changé ! on voit que la cantine a été bonne de l'été malgré les filles ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour mon loulou Je ne sais pas si elle sont pleine, queqlues soucis personnel ont fait que j'ai completement oublié de faire l'echo... Je ne voulais surtout pas loupper par peur de jumeaux mais il était malheureusement trop tard quand j'y ai pensé pour écraser le 2me au cas ou... Du coup je n'ai plus jugé utile de la faire... Mais je pense qu'elles sont toute pleines ,en espérant que Rubys ne le soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 très jolies photos et beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il a l'air de s'etre bien arondis depuis la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il a bien changé avec ses jujus elle a un probleme de poulinage ta Rubys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il me plaît trop lui, vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super!! et tres jolies photos! ca a lair de lui avoir fait du bien les saillies, hate de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi ! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci sophie a écrit:super!! et tres jolies photos! ca a lair de lui avoir fait du bien les saillies, hate de le revoir C'est clair que ca lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Roh !!! J'aime beaucoup la photo de ton avatar aussi Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Magnifique !!! Que de crins!! J'ai hate de le voir lors du concours Etalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh là là...il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tout ces compliments ! Merci Laurence Emi of Eire a écrit:Roh !!! J'aime beaucoup la photo de ton avatar aussi Pascale ! Merci On dirait le petit chaperon rouge... en vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il prend de très jolies formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et comme tu peux voir il pette la forme! Puis retour au calme et on reprend des forces Faut pas m'en vouloir mais j'arrive pas a m'empecher de prendre des photos par ce beau temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour ces belles photos ! Sur la troisième, on dirait qu'il passe sous le fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est moi qui passe sous le fil diana a écrit:il a bien changé avec ses jujus elle a un probleme de poulinage ta Rubys? non mais je désire la vendre et je pense que j'aurais plus vite trouvé un amateur si elle avait été débourrée et non pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il s'est rudement bien arrondit Très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En fait j'ai mon nouvel appareil alors je m'entraine Et tu sais quoi? On l'a toisé et il ne fait qu 1,34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites