Elodie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Martin, né en 86, 1m76, bien bâtis... Visible en Belgique - disponible de suite ! Faire offre, dépêchez vous, beau modèle, sera vite partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pourrais je connaitre les accessoires de series et les options qu'on peut eventuellelment ajoutee? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hooo élodie, tu n'as pas honte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jetan a écrit:hooo élodie, tu n'as pas honte ??? Pas dutout, je devrais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 si mon frere etait celibataire je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop forte! et cest comme ca que tu passes le temps jusque samedi? ben bravo cili a raison, cest pas n'importe quoi comme achat, faut plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si mon frere etait beau j'aurais fais la meme chose mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdrrrrrrrrexcellent l'annonce , il est au courant ton frangin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ben oui a part la cuisine que fait il ? pq s'encombrer de qq chose d'inutile sinon Oh la ...là je suis mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tara a écrit:mdrrrrrrrrexcellent l'annonce , il est au courant ton frangin ???? mon avis sil ne l'est pas il va pas tarder a l'etre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tara a écrit:mdrrrrrrrrexcellent l'annonce , il est au courant ton frangin ???? il est inscrit sur le forum Sinon pour les options, j'ai pas teste, c'est mon frère quand même !!!! Mais ce qui est certain c'est bcp bcp d'humour, il fait des imitations terribles, il aime bien les chevaux et montait pas mal étant plus jeune... Cuisine bien, aime la musique, aime sortir, cultive, gentil, ... (ben quoi j'essaye de vendre mon sujet qd meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh purée, la pression que tu lui mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 houla élodie, tu es une bonne négociatrice on dirait moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cili a écrit:si mon frere etait celibataire je ferai pareil Encore faut il savoir s'il n'a pas envie de le rester... Il serait pas un peu trop parfait pour les miss du forum non?? Spoiler: mais j'rigole... Y en a pas un qui vous mérite les filles! Sinon, pour moi, à defaut d'autre chose,j'espère qu' il pensera au moins a nous mettre de bonnes recettes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 L'assurance est-elle comprise dans l'offre ? Est-il allergique aux filles de 17 ans (presque 18 ) ? Dommage qu'il fume, mais ça peut encore se négocier... Désolée d'essayer de vous piquer la place les filles, moi aussi j'suis en manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il n'a pas encore vu je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais non, Ca parle de moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben regarde le debut du poste smart ass !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop fort, j'avais pas vu ! Précisons quand même qu'il sait cuisiner et qu'il n'aime pas le foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MDR déjà deux pages, sorry je pensais que j'étais sur la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 B@M a écrit:MDR déjà deux pages, sorry je pensais que j'étais sur la première... tu te vends mal la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Aaaah! La photo horrible!! Tu m'excuses, le post avance à du 2000 à l'heure... Bon, ok, clarifications... je fume quasi pas, genre une, voire deux cigarettes par jour maximum, je m'en passe largement si il faut. Mais la avec la photo je suis pas gâté... dans le genre je couvre la moitié de ma tronche et j'ai l'air à plat... J'aime pas le foot, en fait, je comprends pas le principe de regarder un match de sport à la TV et de m'exciter la dessus. Si vous avez quoi que ce soit comme questions, allez y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et je n'ai aucune allergies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cyberdidine a écrit: Dommage qu'il fume, mais ça peut encore se négocier... Je pensais ça aussi mais je crois que c'est peine perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'as quelque chose contre les fille spresques séparées mais pas encore tout à fait et françaises ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on dirait que ce poste de fait rire Isabelle Moi je propose d'autre photo puisque tu trouve que celle la ne te met pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah oui bonne idée GG !!! d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai pas de photos, je hais les photos!! Si tu as besoin d'un coup de main pour te séparer, Tara, je veux bien t'aider Et pour la peine, jarrette de fumer, si vraiment c'est ca qui vous dérange XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hmmm, dans ca cas-là c'est plus que négociable... Et tu habites à Bruxelles aussi ? Un chien - ham - pins - perruches ondulées - chats ne te dérangent pas ? C'est pas possible, tu dois bien avoir un défaut quand même !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Non, j'adore les animaux. J'habite prêt de Bruxelles, à la Hulpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Raaaaah... Et quand tu dis que tu es généreux, tu es prêt à faire de gros cadeaux bien poilus à ta copine pour son anniversaire ? N'y vois pas une image perverse, juste un beau dadou sur un plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cyberdidine a écrit:Un chien - ham - pins - perruches ondulées - chats ne te dérangent pas ? Non, pas du tout... ... chez les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un étalon pour un anniversaire... ca ce négocie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah de toute façon d'ici trois ans j'en aurais beaucoup moins. Because kot. Puis Lucky-Boy devient vieux, Fluff' n'est pas éternel... Ca part vite... Ah, encore une question, as-tu quelque chose contre les rats (en gros es-tu comme les trois quarts des gens bourrés de préjugés dans les connaître) ou bien ça ne te dérange pas de les connaître davantage, voir d'en avoir sous ton propre toit ? Des zoulies petites femelles... Je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 B@M a écrit:Un étalon pour un anniversaire... ca ce négocie. Hmmm je préfèrerais une jument j'pense. Alezane crins lavées débourrée. 'fin un truc bien fichu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai ouai j'arrive pas à casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est ou l'extincteur sur ce forum c'est pas obligatoire ? Il faut un minimum de normes de securite a respecternon?? Parce que l'amadine elle chauffe la .. elle va bientot prendre feu Laisse le un peu tranquil deux seconde et puis tu fais la queue comme tout le monde enfin je veux dire le file Meme si il aime tout tes animaux et qu'il a l'air plein de qualite l'essentiel c'est quand meme qu'il t'accepte comme tu es non tes animaux c'est un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'en connais pleins qui feraient une crise cardiaque en voyant la ménagerie que je compte avoir. Surtout que je ne compte pas, faut quelqu'un qui me ménage unpeu quand même. Mieux vaut prévenir que guérir. Puis l'ambulance et les frais d'hosto c'ets pas gratis non plus. L'est où le début de file ? J'me met dans la liste des réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore les rats!! J'en avais deux quand j'étais petit (ma soeur peu témoigner, coté ménagerie, c'étais pas mal chez nous, entre le cheval dans le jardin, les lapins, les hamsters, chiens, chats, cobbays, rats, etc... je connais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oulà !!! Je vois qu'il y a des posts intéressants par ici !!! Vous voulait me faire venir en Belgique rapidement Elodie? Ben c''est gagné ! J'arriiiiiiive ! Bon, on va régler ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mince, y'a de la concurrence on dirait. Bah, j'arrête de t'embêter B@m, si tu es interressé, tu sais où j'suis hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation : pinsC un animal ca ? Bon Elodie et en filles t'a rien a proposer là ? (note que je crois que si ) A c'est toi celui des freres qui c'est assis sur sa ratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pin's = lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :tu es prêt à faire de gros cadeaux bien poilus à ta copine pour son anniversaire ?Amandine, ça ça va allez dans les perles du mois Si ca continue on va faire la rubrique "les perles de Cyber" Spoiler: Cela dit perso, pas besoin d'attendre les anniversaire pour lui offrir un gros cadeau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Non Seb, le rat c'est mon frère aux USA. Pfft, même pas peur, je fait des cadeaux poilus à tout le monde! Même toi Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Heu t'entend quoi par là ? Parce que moi je parlais comme Cyber d'acheter des chevaux gypsy, c'est compulsif, c'est déja le 10ème... alors que ce soit pour la copine ou moi, c pas un soucis, c'est le même troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Déchainé les filles…5 pages en une soirée, y en as qui sont en manquent… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Holala, une soirée d'absence et voilà sur quoi je tombe, un harcèlement collectif !!! Martin tu me dois un resto hein !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites