Coline03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 allez dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cest super pour toi cyber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah contente pour toi Amandine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cyberdidine a écrit:VENDU ! Et plus du tout à vendre, quelle que soit l'offre ! Je dois t'appeller belle soeur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SweetySeb a écrit:Citation :alors on va corser le truc , les filles sur la cote d'azur il y a de beaux garçons mais surtout le soleil c'est bien ça aussi!!!!!!!!!!!!alors que va t il dire ???????????????Des filles aussi avec l'option Soleil ? si tu es cap de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme tu le sens Elo. Mais t'en fais pas, on ne se marie pas la semaine prochaine non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et ben ..Félicitation pour tob achat Amandine!! Tu dois ouvrir un post pour lui dans la présentation des étalons maintenant!! Vivement de voir les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on attend des photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 gné ???? Quelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah du nouveau couple !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon, au suivant? il nous faut du sang neuf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nan pas encore de photos... Ou alors pas montrables car j'étais trop... alcoolisée ce soir là. Sorry Sophie, je n'en ai pas à proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sophie a écrit:bon, au suivant? il nous faut du sang neuf la attend Sophie, ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 comment ca?... tas une piste? au fait, toujours partante pour sortir draguer? le week end prochain je serai normalement dispo... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Apparemment ce post motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 va voir le post: nouveau male a vendre sinon oui, toujours partante pour sortir!!! en plus j'ai des nouvelles robes, faut que je les utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah si voulez VRAIMENT, j'ai toujours un p'tit jeunot à vous proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 NON on veut des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hmm, en version filles j'ai juste deux chats, peut-être le poisson (comment fait-on pour définir le sexe d'un poisson rouge ? )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 crystal06 a écrit:SweetySeb a écrit:Citation :alors on va corser le truc , les filles sur la cote d'azur il y a de beaux garçons mais surtout le soleil c'est bien ça aussi!!!!!!!!!!!!alors que va t il dire ???????????????Des filles aussi avec l'option Soleil ? si tu es cap de faire la route alors on ne repond pas ....hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sorry pas vu Ben pq pas J'ai une grosse envie de tt balancer par ici et recommencer une toute autre vie ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 !!!!!!!!! j'ai ma copine belge qui est partie de bruxelles depuis 3 mois pour venir vivre ici au soleil et je te garantie qu'elle ne remontera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et t'as des possibilités de : Boulots, prairies pour le troupeau et fille pour faire ma vie dans ton coin ? Sans quoi c une eventualité en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu es enseignant ???? patures il faut compter 350 000 euros les 3000m2 apres tu as des endroits non constructible pas cher tu serai courtisé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ha bon pq ? Oui je suis prof Mais je ne suis pas contre changer de gagne-pain tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ah ????? la difference ici c'est que l'herbe manque , surtout les grandes patures et que les chevaux sont nourris 12 mois sur 12 au foin et aux grains ( et oui on ne peut pas avoir le soleil , la mer la montagne et l'herbe en + ) apres ça se trouve mais faut aimer vivre un peu plus en montagne apres du boulot y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pfff tant pis pour toi si tu pars dans le sud, tu diras plus que tu vois pas tes ami(e)s parce quils habitent loin, là ca sera toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors y a toujours pas de photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben sachant que tous les deux on aime pas être pris en photos... Ca doit être par surprise, donc c'est pas moi qu'il faut scier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila une ptite photo en flag !!! qu'on voye ce joli couple du fofo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites