Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon le temps que je trouve l'autre APN (parceque plus de piles dans le reflex )et je vous met les photos :c'est un petit mec, il pie noir quasi uni, en super forme, né ce matin vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 et de qui il est ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je me posais la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 incroyable mais elle a été saillie par qui? et à un an !!! ils sont sacrément corniaud ces poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pfiou ! tu nous fait attendre là! on veut savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon faut que je charge le reflex pour décharger la carte, j'espère que j'arrive encore ce soir, je suis trop impatience de vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouais j'ai compris ! tu nous fait aller ! elle a adopté un petit veau ou un truc du genre c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi je sent quelque chose comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est ce que je me disais aussi puisqu'elle veut pas nous dire qui est le papa c'est une blague elle s'est juste trompee de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le papa il s'appelle Roumare il est pie noir aussi mais trop fin pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah mais elle en serait bien capable la miss marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 excuse moi mais je regardais plus belle la vie en même temps alors je reactualise pas toute les 30 sec. ça charge je vous le met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spoiler: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh, il est trop mignon! J'adore son marquage en tête et ses grandes balzanes! Il est vraiment adorable félicitations Quand même, à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est trop mignon! J'adore! Il a un super marquage et une très jolie petite bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 il est craquant et deja bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben,je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Retourne voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah oui,la je suis d'accord,il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Heu les gens vous faites semblant ou vous marchez ? En tout cas il est bien mimi, c'est une prim' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qu'est ce que c'est, je comprends rien, il est où ? Je vois rien. Marie c'est un gag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi pareil, je vois que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hannn il est trop beau dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah qu'il est mignon ^^ à aurdey t'as vu qu'il y a un bouton editer quand meme nan ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors moi je vois rien du tout.. mais franchment meme sans voir, je sais pas pourquoi j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Marie l'a mis en caché, vous devez avoir déjà posté sur ce sujet pour pouvoir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vais poster pour vérifier... Effectivement il est a-do-rable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hihi il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah ok.... MERCI il est vraiment trop trop chou... FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comment fait on pour mettre quelque chose en caché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 carrément adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai le même petit (enfin presque à quelques mois près) à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Juste pour voir... (moi curieuse, non!) EDIT: Très joli! Des belles balzanes bien blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop beau le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rooo c'est pas bien de mettre en cacher..... donc je poste aussi, je suis trop curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Génial J'adore sa tache sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ok, faut complimenter avant de le voir, je me disais aussi.... Whouau il est super chou le petiot, copie conforme de maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis curieuse, je veux voir !! EDIT : Trognon, j'aime bien les p'tits veaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 humm allez je poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ok, ben comme je disais, il est super chou§ Bon c'est clmair qu'il ne ressemble pas a mamn Mais Mirabelle quelle masse sur cette photo!!! On lui donnerai carrément l age de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 waouuu ça c'est une jolie boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Curieuse comme tous !! Oh ils sont trop mignons tous les 2 !!! (Elle a une sacrée encolure Mirabelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Corinne va voir sur la page 1..maitenant que tu a poster tu peux aller voir ce que Marie a mis en "caché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il faut comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon, je poste, et pour les compliments, j'éditerai après... Mais j'imagine... EDIT: Ooooooh !! Trognon !! Il a un petit nom déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 allez debout mon grand voilààà tu y es presque c'est biennnn, t'es un gentil garçon fait un bisou à moman tu vas pas trop loin hein ? Maman fait gaffe vlà l'aut folle, cache le, t'inquiètes ma fille je maitrise c'est bon le danger est passé mais qu'elle ce qu'ell me fait celle là ? mon bébé qu'est ça a me regarder comme ça toi ? je fait rien moi, rien du tout je te jure juste que je vais en faire de la charpie de cette garce, nanméo elle se croit ou celle là ? ç'est ça va tire toi t'es tellement mieux avec moman bon ma fille quand t'aura fini de jouer à la poupée, tu lui rendra hein ? vas être traumatisé sinon ce petiot ç'est bon, je lache l'affaire, t'es pas drôle ben ç'est d'être une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites