Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon je suis cool, je vais décacher, mais comme je trouve qu'en ce moment le forum est un peu mort, j'ai cherché un moyen pour vous forcer à poster sinon pas encore de nom, cette année c'es D...., il sera à vendre, mais faut vous décider vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tite question Marie, tu laisses les veaux avec leurs mamans ou c'était juste les temps des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les veaux restent avec le troupeau 2 ou 3 jours, ensuite on sépare parcequ'ils commençent à courrir partout. j'ai pas provoqué les photos Mirabelle a joué avec tout l'aprem, moi quand j'ai vu ça je me grouillé de cherché l'APN, quand je suis revenu elle était encore avec, c'est trognon la douceur avec laquelle est s'en occupait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je ne le voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mignon tout plein !! Elle sera une bonne mère d'ici qques années la belle mirabelle ! Le veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 génial les photos ce qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jetan a écrit: Le veau t'inquiètes c'est ce qui va lui arriver, et mirabelle aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Non, t'oserais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 they are super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Adorable ! Quand j'ai vu la première photo j'me suis d'abord dis : "gné, c'est quoi ces oreilles ??". Quand j'ai vu la suite j'ai tout de suite compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop mimi le chtit veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites