laurence19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà (avec l'accord de sa proprio) une photo de la future fiancée de mon gros Clint... Je fond sur son modèle et je l'adore...je suis très fière qu'elle est craquée sur Clint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 éh ben très belle jument...avec ton magnifique clint... ils vont sortir un super poulain je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai hate de voir le poulain! Tres bon choix pour la grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle a l'air grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIA1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi aussi j'espère qu'il sortira un superbe poulain Tia ( TIA d'ALIMAT) mesure 1m58 .... très typé clydesdale, Clint apportera la legerté que je recherche chez le futur poulain... J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci.... Il faut dire que je craque littéralement sur Tia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hoooooooooooooooo Tia d'alimat!!! Ca fait super longtemps dit donc!! Qu'elle est belle qu'elle a changéé ça va faire un superbe bébé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est géaaaaaaante Vous allez avoir un méga-poulain J'adore sa robe, surtout ses petites taches noires dans sa liste, je trouve ça adorable :) J'ai déjà hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai cru qu'il s'agissait d'un Clyde au départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben oui Tu va te lancer dans le Drum Horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Seb, Ben je penche beaucoup pour son type.... On verra bien ce que ca va donner, mais pourquoi pas.... de toute manière...que du beau.. Tara, non je n'avais pas dit ca, j'avais juste précisé qu'elle était typé Clyde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j ai hate de voir le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cette jument est trop belle !!Voila comment jaime les irish niveau robe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en tout cas, un grand bébé en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca c 'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites