CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je reviens d'angleterre où j'ai vu à vendre quelques chevaux TRES EXCEPTIONNELS !!! Je n'ai ni la place ni les moyens d'acheter tous mes coups de coeur, je propose donc aux personnes SERIEUSEMENT INTERESSEES de prendre contact avec moi pour voir si un où plusieurs chevaux d'élevage aux origines prestigieuses et aux robes classiques ou originales peuvent les intéresser. Un groupage dans nos achats permettra d'obtenir de meilleurs prix (sachant que les prix sont à la base quand même très élevés mais parfaitement en rapport avec la qualité !) poulains et pouliches de l'année, poulains et pouliches de 1 an, une paire de juments pleines (noire et pie noire) (bai, pie noir, pie bai, noir, léopard, blanket....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a combien s'éleve en moyenne le prix pour une pouliche de l'année traditionnelle sans robe originale (pie noire) ? Merci Juste pour avoir une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on peut pas avoir une ou deux photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voici quelques pouliches de 1 anet une pouliche de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j aime bien la 2 eme en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 J aime le quatrième pepette en partant de la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hum..moi aussi ja'ime bien la 2ème et la 4ème en partant de la gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'as des photos de Saturn et Rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Saturn est vraiment extra. rider est top mais peut être déjà vendu, j'attends la eéponse ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont bien beaux ces popotins mais perso j'attend plus de photos pour être convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 saturn et rider ce sont lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 T'as eu la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 y a t'il une alezanne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il y a des pouliches et des poulains alezans de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 As tu quelques photos à nous proposer ? Et/ou un listing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 poulains et pouliches de l'année : alezan, léopard, pie noir, bai pouliches de 1 an : pie noir, baie, bai blanket, noir blanket poulains de 1 an : pie noir, bai blanket, snowflake (??) jument pleine pie noire jument pleine et suitée baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas de poulains pie bai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites