Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A placer contre bons soins, jeune mâle grande taille, longue crinière coupée récemment mais repousse vite, bai, pas trop poilu aux pattes mais se rattrape par la quantité de crins. Est doux avec les juments, pas de problème pour les soins et le sortir, passe partout, pas difficile, mange de tout. S'entend très bien avec toutes sortes d'animaux (chats, chiens, rats, etc...). Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on peut voir l'os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il l'a cherché, non ??? On va voir s'il a autant de succès que BAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Eh oui, on est parti pour un moment avec ce délire-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oui, j'oubliais. Il n'est pas adapté pour la reproduction, il refuse de faire des poulains et de les élever. Plutôt pour la compagnie et aller en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sauf qu'il ne mange pas de tout, il aime pas "l'herbe" (les légumes quoi) plutot carnivore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'en étais sûre ! J'avoue que ce coup-ci en voyant que Lise était l'auteur du post, je me suis vachement méfiée. C'est à qui l'oreille poilue à côté de toi Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je le prend mais que avec ses chevaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lise a écrit:Ah oui, j'oubliais. Il n'est pas adapté pour la reproduction, il refuse de faire des poulains et de les élever. Plutôt pour la compagnie et aller en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rectificatif : Je veux bien des gamins Sinon merci pour la photo qui met pas en valeur, personne veux retrouver les autres ? du moins des mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 est-ce qu'il fait la vaisselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Sinon merci pour la photo qui met pas en valeur, personne veux retrouver les autres ? du moins des mieux ? Euh... Quand tu dis "mieux", tu veux dire comme ça??: Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est pas si marrant cane marche qu'une fois ces nlague on le connais toute Seb il n'y a pas de mystere comme le frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour la photo Naze Séverine Céline c tjs bon de rappeller les disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SweetySeb a écrit:merci pour la photo Naze Séverine Y a vraiment pas de quoi Seb, avec plaisir Quand je peux rendre service... Citation :Céline c tjs bon de rappeller les disponibilités Ben puisque c'est ça, je veux un post aussi alors !! On va finir par ouvrir une nouvelle catégorie, dans "petites annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Seb, si t'es pas content des photos t'as qu'à en poster toi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="Tornadiego"]SweetySeb a écrit:On va finir par ouvrir une nouvelle catégorie, dans "petites annonces" .... c'est sympa c'est série d'annonces... je serais plus jeune ; il est vai qu'il ne serait pas complètement idiot d'ouvrir une sous-rubrique ! En tous cas, ça me fait bien rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ma préférée de Seb reste la seconde, incroyable, on a vraiment réussi à capter une expression profonde sur la photo.. En plus cadrage niquel, les chevaux sont bien placés... Quoi, c'est pas les chevaux qu'il faut juger !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Attention.......il coûte vraiment cher en bouffe ......iul vaut mieux l'inviter au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 edwige ! meuh non hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 [quote="SweetySeb"]oki : quote] Dis donc il est pas tres poilus ton étalon pour un gypsy LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est ce que j'ai dit dans l'annonce : pas beaucoup de fanons mais se rattrape par la quantité et la longueur des crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Lise a écrit:Ah oui, j'oubliais. Il n'est pas adapté pour la reproduction, il refuse de faire des poulains et de les élever. Plutôt pour la compagnie et aller en balade. En plus il est pas apte a la repro ......pffff, je te jure LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors pour la reproduction, apparemment il veut bien se faire une raison maintenant. Comme tous les jeunes étalons, il faut du temps pour qu'ils se fassent à l'idée de devenir papa un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 SweetySeb a écrit:oki : Bon apparement il est sociable, et aime ces congénères hummmm..surtout les poulains apparement il aime jouer et apprendre a ces copains des trucs, c'est deja pas mal apparement il a le sens du contact; il aime gratouiller ....et surement etre gratouiller de plus il accepte meme le port des lunettes de soleil mais je constate qu'il aime egalement se reposer en plein journée......dormir n'importe ou et envahir l'espace vital de ceux qui l'entoure pdt qu'il dorme tu le vend combien au fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le prix est à débattre en fonction de l'acheteuse et du nombre de juments de son futur troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour la photo dans l'eau, personne auras une de plus près, que l'on puisse bien admiré son poitrail ? perso je ne vois pas très bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Citation :il est vai qu'il ne serait pas complètement idiot d'ouvrir une sous-rubriqueOn y songe on y songe Au fait catoche, pq plus jeune ? Sinon pour la bouffe c'est vrai j'ai bon appétit... mais faut pas oublier qu'il fait bien à manger tt seul et que son congélo est bien rempli, donc il est donc fourni avec l'option cuisto pour 2 Pour la photo je crois que j'en ai une de plus près avec Naeva, mais plus habillé Ha c'est a vendre Lise ? Je pensais à donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Retrouvé la photo avec notre vieille Naeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Etalon étalon ..... encore faut-il qu'il soit fertile n'a encore rien vu de sa production non plus...... méfiez vous quand même les candidates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben Seb si en plus on te paye, tu ne vas pas te plaindre, si ? Ca te permettra d'acheter l'étalon pearl par exemple, si l'acheteuse est généreuse. Quoique, comme tu n'as pas une couleur spéciale tu vaux sûrement moins qu'un pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pff tout de suite beaucoup plus habillé. on vois rien du poitrail la photo non acceptée, mauvaise posture, on ne peux pas jugé. Ils nous en faudrait une autre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben on a que ça faudra venir voir en vrai... les photos rendent pas justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui, et pour l'essayer monté c'est mieux en vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Lise ! Pas de Photos de Danse sexy autour du feu de BBQ annuel On ne ne sais jamais, on peut toujours demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et pour la visite d'achat, ça se passe comment? On a les radios et la visite véto comprise?? Pour la repro, c'est satisfait ou remboursé? Parce que s'il coûte cher en bouffe et qu'en plus il fait pas son travail d'étalon, faut voir si ça vaut le coup... Il a été testé niveau génétique? (Seb, si t'arrive à me sortir du pie, t'es trop fort !!! ) Bon, va falloir venir voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 acelia a lair tres interessée cest quand que tu viens voir les legendes... (oui au pluriel, ya les chevaux aussi )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je peux pas je n'ai plus de place chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouais faudrait une fois que je me prenne le temps de faire un ptit tour chez les belges. Tiens faudrait que je me prévois ça avec Marie. Espérons que la marchandise sera encore la. Mais faut que je vienne en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En hiver tu pourras tester le pouvoir calorifique de la bête, c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En ces temps de faillite du capitalisme et vue le sucès rencontré par ce jeun’s apollon, il serait dommage de l’offrir gratuitement… je veux bien faire le commissaire priseur. L’enchère minimale est fixé a 1 étalon GYPSY STER ou 2 juments pleines. Mesdames n’hésiter pas à casser votre tirelire le jeu en vaut la chandelle ! Une occasion pareil ne se reproduira peut être pas etc blablabla (j’ai fait une école de commerce au rabais m’excuse). PS : Pour ma commission, tout type de paiement est envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sisko, t'as pas honte d'essayer de me piquer ma vente ? Trouve-toi un autre étalon, cette commission-là est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben en ces temps de crise, l’opportunisme est de rigueur… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites