Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Up, modèle vraiment en manque apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah J'avais pas vu ce post... C'est vrai un gros UP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Top délire que donne le test génétique pour la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On garde la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Allez, un p'tit up, il a vraiment besoin de trouver une bonne famille... En plus il est débourré, et très bien dressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et en dessin ça ne donnerais pas quelque chose comme ça Casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh non quelle horreur ,qu'est ce que c'est que cette chose? J'le prefère en photo qu'en dessin moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MDR moi aussi je préfère les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Beurrrrrk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh non berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'en étais sure qu'a un moment donné Seb serait " a placer dans une bonne famille"... Bah alors pas d'option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non, toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Version maquillé pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Version équestre Voili voilà, faire offre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 .... elles font un peu peur les dernières et elles te grossissent au niveau visage sinon, n'hésitez pas si vous etes célibataire, foncez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bah oui je ne comprend pas que tu n'ai pas trouvé quelqu'un encore ..... tu mesures combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah bah voila c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour l'évoir vu , non je ne trouve pas qu'il soit si nain que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 1m82 ... c'est pas petit ni géant... c'est une bonne taille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bah c'est une super taille ça , au moins on peut mettre des talons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Isabelle a écrit:Et en dessin ça ne donnerais pas quelque chose comme ça Casanova Moi j’trouve que ça l’fait… C’est qui l’artiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sisko a écrit:Isabelle a écrit:Et en dessin ça ne donnerais pas quelque chose comme ça Casanova Moi j’trouve que ça l’fait… C’est qui l’artiste ??? J'aime beaucoup ce genre de dessin moi aussi mais je préfère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aaaaaahhhh j'adore le dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qui c'est qui a dessiné ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 excellent le dessin Au fait, je reviens sur le titre de ce post... "Jeune étalon, très sympa et facile à manipuler".... ça veut dire quoi, "facile à manipuler" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jai fait la meme reflexion ya pas longtemps cest quand meme marrant quil ny ait que les mecs qui se sentent obligés davoir ce genre de post pour se vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il a déjà reproduit ? parcequ'un étalon qui reproduit pas.... pis il est agrée par quel SB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Veux dire qu'il est sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 UP !!! Je me permet de coller le pub rédigée par Corinne du vallon, je le trouve pas mal Citation :quand je vois les connaissances de Seb au niveau culinaire, je reste sur le cul de lire dans d'autres post qu'il cherche encore l'âme soeur... vous devriez vous précipiter les filles, un homme qui sait faire la cuisine, gastronimique en plus (je vais tester ta recette pour le foie gras !)... ça ne se trouve pas à tous les coins de rue... Il y a plus d'homme sur le marché qui ne savent même pas où sont les verres dans la cuisine !!!! bon d'accord, il n'y a pas que ça, je suis peut être un peu trop terre à terre... mais bon, ça facilite quand même la vie... il faut y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Seb, tu sais repasser et faire les poussières aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Seb tu fais peur sur les dernières photos déguisé mais j'aime bien la photo avec ta chmise blanche on dirait un cavalier que j'avais vu à Cavalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 adore les n'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 *Hamster super sonic* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 attention, mieux vaut ne pas dire que tu arrives avec tes rats... ça peut faire peur à certaines... gardes ça pour plus tard... quand elle sera assez attachée pour faire des sacrifices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il faut vite trouver une âme soeur, parcequ'à manger ses bons petits plats tout seul... on dirait qu'il gonfle un peu notre Seb .... ou alors il nous fait une grossesse nerveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu dis ça à cause de la dernière photo ? On dirait plutôt qu'il a bu un coup avec son nez rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vire moi ca hein, elle est atroce cette photo lol Avec ma grippe et mon nez rouge... des photos des gens malade, c'est pas fort valorisant Non détrompe toi Corinne au contraire...seul je maigris... ça m'amuse pas de cuisiner quand ce n'est pas pour qq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'avais pas vu ce post .... TROP DROLE !!! FAUT pas désespérer !!! 26 ans plutôt mignon aimant les animaux .... même les ratounes !!! FAIT LA CUISINE ... important çà !!! bon il y a une nouvelle tres joli brune qui est arrivée à notre cours adulte ... environ 25 ans !!! ça colle bon sauf que belgique deux sèvres ... c'est pas la porte à côté !!! je vais enquêter .... .... je ne sais pas si elle est célibataire au faites les brunes ... c'est pas mal non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:il faut vite trouver une âme soeur, parcequ'à manger ses bons petits plats tout seul... on dirait qu'il gonfle un peu notre Seb .... ou alors il nous fait une grossesse nerveuse.... En lisant ça, je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Excellent ce post, affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouaip...malade ou bourré.. peu importe, dans les deux cas ça ne fait pas bon effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as raison, j'ai censuré ... Heu c'est où les 2 sèvres ? Sinon blonde, brune, rousse c'est bien ... à la limite je suis tellement désespéré que chauve ça passerait encore lol heu non faut pas pousser quand même Je garde les critères énoncés dans prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui tenez vous en scrupuleusement aux criteres de prince charmant, parce quil est loin detre aussi desesperé quil peut le pretendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les 2 Sèvres c'est dans l'Ouest de la France ! Vers chez moi tiens en plus ! Toujours pas vendu, pauvre bête, il va avoir froid cet hiver tout seul dans son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai vu Demi Moore et sigourney weawer tondues de très prêt dans certains films... je pense qu'il n'y avait pas de quoi cracher dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah mais je viens de voir que tu fais la cuisine ! SOudain ça m'intéresse... Les 2 Sèvres, c'est pas aussi bien que la Charente-Maritime ... Et je veux déménager l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai vu Demi Moore et sigourney weawer tondues de très prêt dans certains films... je pense qu'il n'y avait pas de quoi cracher dessus.... Ca s'est bien vrai ! Et Nathalie Portman aussi ... et ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 SweetySeb a écrit:Je garde les critères énoncés dans prince charmant Tu veux pas nous faire un copier coller ici? Faut mettre toutes les chances de ton coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah la belle brune n'est pas venue en cours .... et les deux sevres sont à côté de la charente maritime (ouest de la france) à côté de chez christine fougères en faites !!! bonne chance seb ... je vais lire "prince charmant" ... il me manques des infos moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites