Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Jeune étalon, très sympa...

Messages recommandés

je retrouve pas ce quil avait mis sur le forum, mais sur pic ca donnait ca :
Citation :
J'aime bien...

Une petite Blonde (bah les autres couleurs ne seront pas rejetées pour autant... tiens j'essayerai bien une rousse lol 1183 )... J'aime une jolie chevelure, dense, douce et looongue happy
Visage de "petite fille sage" avec quelques taches de rousseurs...
Yeux bleus ou clair je suis Fan, mais les autres couleurs seront acceptées tant que ce sont d'immenses yeux expressifs...
Un joli sourire craquant...
Un petit nez charmant en trompette
De jolies jambes fines et galbées... surmontées de petite fesses fermes et bien rondes ("en Pomme" lol 888 )
Un ventre plat...
Une poitrine bien ronde, plutôt généreuse; mais bien ferme... (ben quoi vous non plus vous ne faites pas les saintes-nitouches 1185 1183 lol)
Des hanches bien dessinées...
Je suis Ok, pour plus de Charme de Belle, si on trouve pas 1185

Et surtout, charmante, malicieuse, tendre, passionnée, caline, mignone... Fraîche, ...
Futée (enfin pas trop stupide quoi, ç'est ennervant 1183 )
Avec de la conversation, mais ininteressante... pas le style rasoir.. 1183

Gentille et pas râleuse voire teigneuse... 888

Avec beaucoup d'humour... et qui me suive sur ce terrain... autant jeu de mot et humour fin voir compliqué avec plein de référence... qu'humour stupide de gamins par moment... je dirais humour polyvalent...

Qui aime les GYPSY HORSES... qui n'est pas contre passer 15 nuits dans le foins, la boue et l'insalubrité pour voir un stupide petit poulain naître et puis gambader comme Bambi dans les prés 1183
Qui est intéressée pour se déplacer voir des chevaux a vendre... des concours d'étalons etc...
Si elle peut m'apprendre des trucs et m'aider dans mes réflexions (élevage nottamment) ce serait vraiment le TOP !!
Et puis si elle pouvait un permis, une voiture, un van et qu'elle à beaucoup de sous (ou en gagne) pour dévellopper l'élevage ...

Qui suive le rytme dans l'intimité... voir qui booste le rythme 1183 1136 ... dans le même domaine, qui soit attentionnée et douée... 19

Ha oui si elle pouvais cuisiner de temps en temps pour que ce soit pas tout le temps moi... (et dans ce domaine, qu'elle soit curieuse de tester aussi les trucs zarbi que je tente 888 )

Heu qui ai rien contre le fait que je passe bcp bcp de temps sur le net à chercher des chevaux (d'ailleur qui le fasse avec moi tiens, c'est le mieux 1185 ), des infos ou sur le forum et devant la TV...

Qui est comme moi double face... à cheval entre l'aventurier et le glandeur fan de cocooning 5 1183

Qui ne me parle pas d'enfants 1136 1183

Et puis qui m'aime sincèrement happy ... et qui a envie qu'on passe un max de temps ensemble... voire pour toujours, bref qui s'investisse dans une relation sérieuse et durable...

Je crois avoir fait le tours... sinon je repasserai 1183 lol

Seb a écrit:
Je suis Ok, pour plus de Charme de Belle, si on trouve pas

Ca veut dire quoi ca, qu'il accepte plus ronde si il truve pas c'est ca?
J'avais jamais entendu cette tournure avant fjjhjhgj

ah ok !!! c'est un bon résumé !!! je pense que c'est la bonne tactique sur un forum de chevaux ... plusde chance de trouver des points communs et une vie décrite comme ça!!! mais bon ... je tends l'oreille !!! drffe et au faites , les enfants cela vient après .... en général !! edez bonne chance mkmk

fjjhjhgj
version gypsy ca donne ca, cest bcp plus court fjjhjhgj :
Citation :
Disons : joli sourire, grands yeux expressifs, un visage juvénile, jolis cheveux, mince mais "avec des belles formes" edez, ventre plat... des fesses, cuisses et mollets bien dessinés... gfgsd

Le reste bah je suis pas si difficile que ça edez lol Même si j'ai une préférence pour les yeux et les cheveux clairs ... les autres couleurs sont très bien aussi drffe

Sinon Surtout : de l'humour, de la conversation, de la fraîcheur et qui aime les animaux... drffe

Spoiler:

on se moque pas!!!
au contraire, on essait de l'aider edez
peut etre qu'une nana dans son coin qui correspond a la description va passer sur le post gfgsdedez

reste a voir si elle lui plaira^^

Seb a écrit:
Avec de la conversation, mais ininteressante... pas le style rasoir..

Coquilles ou lapsus révélateur fjjhjhgj

CORINNE du Vallon a écrit:
on sent le désespoir... encore un peu et il va aller faire les arbres de Noël dans les maisons de retraite pour rencontrer de belles veuves...

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
J'aime bien...

Une petite Blonde (bah les autres couleurs ne seront pas rejetées pour autant... tiens j'essayerai bien une rousse lol 1183 )... J'aime une jolie chevelure, dense, douce et looongue happy
Visage de "petite fille sage" avec quelques taches de rousseurs...
Yeux bleus ou clair je suis Fan, mais les autres couleurs seront acceptées tant que ce sont d'immenses yeux expressifs...
Un joli sourire craquant...
Un petit nez charmant en trompette
De jolies jambes fines et galbées... surmontées de petite fesses fermes et bien rondes ("en Pomme" lol 888 )
Un ventre plat...
Une poitrine bien ronde, plutôt généreuse; mais bien ferme... (ben quoi vous non plus vous ne faites pas les saintes-nitouches 1185 1183 lol)
Des hanches bien dessinées...
Je suis Ok, pour plus de Charme de Belle, si on trouve pas 1185

gfgsd , ca pourrais coller sauf pour les parties en rouge

drffe

Si j'aime les teckels à poil dur, et les lisses uniquement en arlequins edez

Citation :
tiens j'essayerai bien une rousse
C'est fait lol gfgsd

Citation :
Je suis Ok, pour plus de Charme QUE Belle, si on trouve pas

sophie a écrit:
on se moque pas!!!
au contraire, on essait de l'aider edez
peut etre qu'une nana dans son coin qui correspond a la description va passer sur le post gfgsdedez

reste a voir si elle lui plaira^^

Bin et toi Sophie, tu n'es pas libre...tu ne veux pas te dévouer mpmp ......Emma trouve que vous êtes fait l'un pour l'autre dsdd , parfois il suffit de regarder près de chez soi !! drffeedez

En femelle j'ai encore deux chats, une écaille de tortue et une europpéenne tigrée... Super douces, caractère extra. drffe

C pas parce que tu fais dans la zoophilie Amandine que je vais m'y mettre gfgsdedez

Qui fait le malin.... gfgsd
Pis ça va j'ai pas raconté les poses que tu faisais prendre à ton lapin gfgsd

Spoiler:

SweetySeb a écrit:
Si j'aime les teckels à poil dur, et les lisses uniquement en arlequins edez

intéressant ! vnbnc

ah ah elle était derrière le pc avec moi quand j'ai écris ça et elle monte avec moi

je ne pourrais pas être catégorique mais ... peut être
elle est très timide faut que je lui en reparle

Pense a m'en dire plus et à montrer l'une ou l'autre photo lol edez
T'es pas trop loin encore edez

Et la Bretagne ça t'intéresse ? J'ai une copine qui pourrait correspondre aux critères physiques. Euh, t'as pas précisé pour l'âge gfgsd ...

Entre 18 et 30 drffe

Heu ca commence à faire loin mais pq pas edez
mais pas que physque hein ? gfgsddrffe

Et ben tu fais dans les pt'ites jeunes toi alors mpmp. C'est mort, elle ne rentre pas dans les critères d'âge gjyguy
fjjhjhgj

Ben , elle est encore plus vieille que moi, elle a le vénérable âge de ...
37 ans mpmp !!!

J'aime pas la soupe...

Ha ouais quand même... va ne fait jamais que 11 ans de plus que moi... gfgsd
Heu ben à voir... T'as des photos ? edez

fjjhjhgj Seb!!!!

Je trouvais que c'était déja pas mal un mec qui accete que sa copine ait 5 ans de plus...
Sinon, pour la description de la fille que tu cherches je ne vois meme pas une bombe du show biz y correspondre.La seule qui aurait tout c'est Candy! edez

Porte Nawak Pascale drffeedez

Ben une de mes ex à 5 ans de plus...
En fait allez même 31-32 gfgsd Je trouve que ma marge est quand me^me bien grande edez

moi aussi isa, j'avais déjà essayé de la regarder, mais impossible au bureau vnbnc

• Créer...