Tara03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mail envoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Reçu pas mal... et j'adore son chapeau lol Mais t'as pas dis si elle, elle était intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bah si elle a bien voulu que j'envois de ses photos à ton avis elle est intéressée ou as .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens de me faire la "totale" du post : continuez.... c'est vraiment excellent !!!!! Vraiment un bon moment....J'attends la suite des aventures de ce jeune étalon avec grande impatience : la nouvelle propriétaire pourra t-elle s'inscrire sur le forum ???? Suis curieuse de voir comment il va évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop drôle j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ben voila une piste! tu vas peut etre devoir trouver un cadeau de noel en plus quand meme finallement (ouais ca fait t'etre un peu court quand meme) bon alors disons que tu feras t'etre pas les courses de nouvel an seul alors ... en tout cas, dis plus que tu vas tennuyer pdt les vacs, tas trouvé qqch a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on attend les détails là hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mouarf on se marre bien par ici hey sebbbb, laisse pas les photos où t'as les cheveux tout long, on dirait un vampire (pas celles où t'es deguisé bien sur, les autres) tu fais presque peur bon si jamais ca marche pour seb, je veux aussi un post à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 celle là entre autre attend j'ai un doute là du coup, t'es deguisé ou pas la dessus ? t'as tjs les cheveux aussi longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c t les essais pour le déguisement Sinon heu oui c'est ma longueur, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok ok ! nan comme ca ! c'est vachement long quoi combien de temps t'as mis pour avoir une telle longueur ? nan parce que moi ca fait des années que je dis que je vais me laisser pousse les cheveux mais ca dure 6 mois et ca m'enerve Spoiler: parler cheveux avec un mec, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bne je recoupe régulièrement une petite 30aine de centimètres... Ils repoussent en +-6mois (je sais c'est rapide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est parce que ton corps est vitaminé quand je prenais des vitamines (fortifiant) tous les jours, mes cheveux poussaient aussi vite ! ils poussent toujours aussi vite depuis d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelles vitamines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ya des vitamines dans le coca et le saucisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je telaisse ma dire la suite que je dois donenr aux évènements Seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben une adresse MSN pour papoter pourquoi pas ? et voir Mais c'est vrai que ça fait plus loin ce que j'envisageais, Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 AU FAITES, je voulais te dire .... lille la belgique ce n'est pas le pire !!!! en distance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouais je sais... mais j'ai déja donné Tour-Bruxelles c'était lourd Et Binche (pourtant en Belgique) c'était déja problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui ... c'est vrai la distance peut parfois "user" !!!! après, mieux se connaître "derrière un écran" et se voir de temps en temps .... Au départ, c'est aussi possible !!! et j'avoue que pour les timides, un écran ... c'est plus facile de se dévoiler !!! ... quant aux déplacements, si "binche" est loin d'une grande ville .... (gare de train)... oui effectivement le trajet va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour bonjour c'est moi la lilloise, j'ai lu tout le topic du coup lol je voulais quand meme preciser que la miss tara elle m'a pas du tout demandé mon avis pour envoyer ma photo, surtout celle avec le chapeau c'est parceque elle doit me trouver un homme pour noel, c'est mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bah oui faut te cacher hein !!! surtout pas de photo, tu fais limite peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut !! Et bienvenue Citation :bah si elle a bien voulu que j'envois de ses photos à ton avis elle est intéressée ou pas .... Citation :je voulais quand meme preciser que la miss tara elle m'a pas du tout demandé mon avis pour envoyer ma photo, surtout celle avec le chapeau Hum hum vous êtes pas d'acc' là ... faut croire qui ? Mais pourquoi "surtout" avec le chapeau ? En tout cas je suis Fan de ton chapeau je vais m'en racheter un noir dans le style... le mien arrive au bout du rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh c'est Céline elle est timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle a pas protesté tant que ça faut la décrypter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 cel a écrit:bonjour bonjour c'est moi la lilloise, j'ai lu tout le topic du coup lol je voulais quand meme preciser que la miss tara elle m'a pas du tout demandé mon avis pour envoyer ma photo, surtout celle avec le chapeau c'est parceque elle doit me trouver un homme pour noel, c'est mon cadeau je veux pas tout casser mais... tous les membres postant sur le forum doivent aller se presenter dans la section appropriée, cest le reglement merci d'avance (je suis sure que yen a un que ca interessera beaucoup tte facon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'adoooore... continuez, continuez.... l'etalon va t'il trouvé chaussur a son pied pr 2009??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est bon, je me suis presentée j'adore aussi ton chapeau seb lol pour la photo, c'est parceque elle me l'a volée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 t'es sur le forum et même pas sur msn ! t'abuses lol ! Bon Noel est passé, t'as pas eu d'homme au pied de ton sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites