Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Echographies faites, Neal a fait un carton plein : 3 poulains de lui sont en route ! Le futur papa : Le premier avec Braha. Il ne naitra pas chez nous car Braha a été vendue : Le deuxieme avec Rose : et je n'y croyais plus du tout mais grosse surprise, Québec est ENFIN PLEINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Québec et Neal, le résultat risque d'être surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 super qu'il ai fait un acrton plein me rejuis deja de voir ses produit et avec quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oui, j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous donner Quebec et lui !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Génial Laurence, très content pour toi et tres impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 au passage j'aime bcp la photo de Neal et de Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Waw!!! Ca va être une année riche en naissance!! Félicitation pour Quebec!!! Tu la gardes alors j'imagine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui, on garde Québec. Si le champagne passe, ça peut faire un champagne classic (noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'espère que avec Québec ça fera une robe spéciale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super, félicitation. Et pour les dates, c'est prévu pour quand tous ces poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 SUPER FELICITATION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites