Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pouverz vous me dire rapidos ce qu'est et où ca se met?? les traits, la sellette Merci, c'est pour prendre les dimension d'un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les traits sont ce qui relie le collier ou la bricole à l'attelage. La sellette se mets comme un surfaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hello, j'ai enfin reçut le harnais!! Ce soir je l'essaye sur la ponette!! Mais les espèce de bricole qu'on met sur la croupe du cheval, j'ai ça en décomposé!! Je ne sais pas comment on le "construit". Si quelqu'un sait me trouver une photo où on voie un max les détails ce serait cool et pour le reste aussi si celà est possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 http://aveyron.attelage.free.fr/harnais.htm J'ai trouvé ce site, ça a l'air pas mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites