Loretta Uk 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 New pearl stallion with very special colours !! 2005 and 150cm !! info@vinesgypsyhorses.com Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Waow il est choette son regarde est genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'adore cette robe... une photo de lui en entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben vuii en entier, parce que celle là on connait . Il a l'air chouette en tout cas, même si la couleur n'est pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mon rêve ... je n'ose même pas imaginer le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 plus de photos seraient les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est magnifique, je le suppose inabordable ? En effet si on pouvais avoir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Inabordable ?? comment ça, ohhh les mauvais préjugès .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh !? Erwyn .... un petit air de famille (au dela de la robe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu connais le prix Sandrine ? Ce que j'en vois je craque en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 This is a new horse to Michael not seen before, and there is no price as Michael has not said it yet ! He is in USA judging a show, he has had a couple of interesting offers, which he will consider when he returns. The stallion is a lovely horse in any colour, and he will produce palomino, buckskin and smoky blacks. Needless to say quality, unique and unusual = price serious.... Loretta C'est un nouveau cheval de Michael jamais vu avant, et il n'y a pas de prix parce que Michael ne l'a pas donné encore. Il est aux USA pour juger un show, il a eu quelques offres interessantes auxquelles il s'intéressera quand il reviendra. L'étalon est un très joli cheval, il produira du palomino, isabelle ou smokey black. Ce n'est pas la peine de dire que qualité, unique et inhabituel = prix sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jadore !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Do you have more pics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pearl stallion now for sale, 3 years old approx 150cm...SERIOUS PRICE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A real eye catcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Marvellous color... I love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Isn't that Harrie? The leg markings look the same. He is really awesome. http://vmphoto.photobox.co.uk/my/photo?album_id=24617253&photo_id=72015689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bull a écrit:Isn't that Harrie? The leg markings look the same. He is really awesome. http://vmphoto.photobox.co.uk/my/photo?album_id=24617253&photo_id=72015689 I don't think so, because the making on his head is not the same! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Look at the other pictures in this album. I think he is it. and was a very cute foal! http://vmphoto.photobox.co.uk/my/photo?album_id=24617253&photo_id=109710361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yes it's him, I asked her. :) And her are also photos and infos of his sire: http://flickr.com/photos/12677427@N05/1764131361/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites