cazyroche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Echo de contrôle cet après-midi : Cayenne est bien pleine après avoir passé du (bon) temps avec ce bel étalon sans nom de seb pour récapituler maman : papa : photo de krys Maintenant vient l'attente : 9 aout 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Haaaa c'était donc elle ! Très bon choix, félicitations, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi aussi j'ai hâte!! je voulais me faire le moins de films possibles avant d'être certaine que ca ai pris ^^ donc peu de personne était au courant mais maintenant je suis trop heureuse faut que ca se sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est normal, en plus la belle Cayenne, ça va faire du beau poulain (-iche ?) tout ça ! Tu gardes le poulain ou pas spécialement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour l'instant cay est en pension et je pourrais pas le garder mais on a des sources pour avoir des patures pour cay et son pote de pature dans ce cas là je pourrai le garder ou ma copine voudra le racheter c sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ah chouette comme je t'ai deja dit, j'ai hate de voir le resultat! vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Waou!! Félicitation tout ça!! Quel beau poulain ça va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super, on verra un poulain du beau sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super, félicitations! J'ai hâte de voir le résultat, j'ai toujours beaucoup aimé ta Cayenne, et je suis fan de SN des Légendes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comme je tai deja dit : felicitations! ca va etre long! hate de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 waaa, !!!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je suis très fier de Giggy Et très impatient du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben oui giggy c'est mignon tout comme lui ! il fait déjà ses preuves, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super nouvelle, c'est une surprise pour beaucoup de gens ici je pense , moi la première! Sinon il a finalement un nom cet inconnu ? c'est GIggy ? C'est le nom qu'il avait sur ses papiers alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bah je crois que je vais jetter l'éponge et lui laisser son nom en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Citation :Bah je crois que je vais jetter l'éponge et lui laisser son nom en effet dsdd je préférais puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Génial !!! ça va être long d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui très long surtout qu'à ma pension à chaque fois que j'y vais on me pose des questions qui ravive mon impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super nouvelle Caro !!! Je n'avais pas eu le temps de te présenter mes félicitations. Certes 11 mois ça parait long mais en même temps ça arrive tellement vite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 plus que 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SweetySeb a écrit:plus que 10 c'est vrai merci de relativiser le temps qu'il me reste à attendre seb j'ai fait quelques photos de cay avec sa nouvelle selle je les mettrai ce we :) grisou faudrait qu'on se la fasse cette balade dont on parles depuis si longtemps je suis libre les mercredi et samedi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 9 août 2009 Valérian des deux villes est né le 08/08 à 23h30 Sa maman m'a gentiment attendu et me la déposer à mes pieds après quelques efforts et pas mal de marche en rond ! Quelques photos prises sur le vif et ce soir des photos à sec et de jour il est tout mignon et très actif, il a marché une bonne partie de la nuit à 3h il s'essayait déjà au galop pauvre cayenne exténuée elle le suivait à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2009 FELICITATION, il a l'air troooop mignon il a un petit bonet. Trop chouuu vivement les photos sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah!!!! super! contente que tout se soit bien passé il a l'air super mignon, j'ai aussi hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations ! ! giggy est papa vivement les photos de lui sec .... on dirait qu'il a le contour de l'oeil rose comme sa maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 9 août 2009 et un oeil dans le noir un dans le blanc comme sa mère j'adore ses taches aussi et son bout de queue bicolore bref trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Aaaah, super, il a l'air d'avoir un marquage d'enfer! Hate de le voir déplié et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation, vivement de le voir sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation ! Mets nous vite des photos du petit qui gambade derrière mamn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 9 août 2009 ce sera plutôt de la maman qui coure derrière le petit il arrète pas de bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super !! Vite vite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation il est bien mignon hate de le voir sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 10 août 2009 et voilà des photos "à sec" il a rencontré mes parents, mes grands parents , mon copain des amis etc tous de loin ^^ pas malheureux le petit je me cache derrière maman, ils font peur les gens! Mais je suis curieux quand même! protège moi maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe, j'y pensais même plus a celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 août 2009 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 août 2009 On dirait qu'il a un oeil bleu non? Tres mignon le petit et j'aime bien le nom que tu lui a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 août 2009 uahhhhhh il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations !!! Il est mignon tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations !!!! Il est trop mignons... on dirait qu'il a la tête de papa J'ai hâte de le voir déplié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a les deux yeux bleus ^^ il garde ses distances on peut pas trop le papouiller depuis que la véto lui a fait ses piqures mais ca reviendra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 vraiment mignon et en effet, il a la tête de son papounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 10 août 2009 papounet marque bien la tête apparement on verra quand il aura grandi le reste pour l'instant je vois juste un joli poulain que j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 août 2009 congratulations he is super he has a sweet head too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 10 août 2009 thanks Dick i can't stand to see him grow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 août 2009 en tout cas tu vaspouvaoir atteler en paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas avant longtemps!! Cayenne n'est même pas encore attelée :) mais elle aura le temps de s'y habituer avant de mettre les deux devant une voiture :) et faudra aussi habituer la meneuse débutante lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu le gardes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui finalement ma mère veut faire de l'attelage, on prend des cours ensemble et elle va passer du temps avec valérian pour s'habituer aux chevaux pour pouvoir s'en occuper etc c'est devenu un projet familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 + 1000 Spoiler: c'est quoi cette chevelure blonde, seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites