grisou111 0 Posté(e) le 11 août 2009 jetan a écrit:+ 1000 Spoiler: c'est quoi cette chevelure blonde, seb? Il s'est fait une décoloration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très joli poupou Caro. J'imagine comme tu dois être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui grisou tu passes le voir quand tu veux :) et pour les photos faut bien que j bosse pour le nourrir le petiot! j'y vais demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila de nouvelles photos de valérian :) il est bien vivant, adore galoper, est très curieux et son poil est si doux il imite sa maman aussi voir ce qu'il y a dans la mangeoire se gratter tester la branche à laquelle maman se gratte poser pour les photos galoper et manger mais je comprends pas c'est pas bon! je préfère boire du lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cécile11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est vraiment réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 août 2009 OOOO , félicitations! il est vraiment très très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est un vrai clown je l'adore et je le trouve vraiment bien fait mais je suis pas très objective j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 août 2009 Félicitations, il est super mignon, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voilà des photos faites par une amie samedi dernier http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=38804&st=15&#entry930483 Valérian a 6 semaines et pète la forme! il va voir tout le monde, cherche des caresses, galope dans tous les sens il a aussi les mêmes mimiques que sa mère quand on le gratte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'aime beaucoup ..... il a de belle forme et je le trouve très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 expressif oh oui il a déjà les mimiques de sa mère quand on le gratte la même curiosité aussi plus le temps passe, plus je vois son caractère qui promet d'être aussi sympa que celui de sa mère : curieux de tout, retient vite, proche de l'homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dommage qu'on doive ouvrir deux fenêtres pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle m'a pas envoyé les photos et elles sont pas à moi donc je préfère faire comme çà mais tu ne penses rien de mon poulain GG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ce qu'il est beau, j'aime bien aussi comment il se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il ressemble vraiment beaucoup à son papa Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben c'est pas que je pense rien, mais mon ordi est vachement lent pour le moment. Alors j'ai pas eut la patience d'attendre que les pages se chargent. Je vais attendre que mon ordi soit plus performant. (d'où ma petit remarque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hier j'ai du changer de pré mes 2 chevaux il faut longer une route passante pour çà je stressais mais valérian a appris en 15 mns à suivre sa mère en longe et tout s'est bien passé en prenant notre temps et en allant à son rythme je suis fière de ce petit bout de 6 semaines à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca fait longtemps que je n'aie pas mis de photos de mon tit boutdonc voici qq photos de fin septembre donc à 1 mois et demidepuis je l'ai changé de pension et il fait tourner en bourrique le fermier Spoiler: et oui valérian rime avec chiant il se laisse attrapper que par moi le fermier est assez "démonstratif" et parle fort sinon il hennit quand j'arrive et quand je pars et en balade en longe il marcherais presque mieux que sa mère (il met moins de force pour essayer de manger l'herbe des bas côtés lol)tenir les deux dans un chemin herbeux est parfois difficilesi je m'arrète difficile de repartir surtout et 2 petites photos d'hieravec le jack de ma copine sylvieet une floue mais j'adore cette photoil part au sevrage à la fin du mois dans une pension proche de mon boulot donc je m'en occuperais le midi de courtes séances mais souvent j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est super mignon et vous êtes très chouettes tous les 3 sur la première photo J'ai hâte de voir des photos en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 samedi prochain ma mère prends son apn et viens m'aider pour la montée dans le van ^^yaura des photos en entier je pensej'adore son modèle pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah,il ressemble bien a son papa,ce petit et si il est aussi gentil que Giggy,ce sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 février 2010 quelques photos (pas super) du petit dans sa nouvelle pensionet sa dernière pause brout brout avec maman avant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il est bien costaud ! Donc le moment du sevrage est venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils vont etre séparés?tu le gardes au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont séparés depuis mercredi cayenne est repartie dans sa pension habituelle et vamérian est à 5 mns de mon boulot, ca me permet d'y aller entre 12h et 14h :)c'est plus pratique d'y aller plein de fois pas longtemps comme çàmême si c'est pas facile de repartir au boulot aprèsoui je le garde je pense commencer l'attelage avec cayenne et par la suite les atteler en paire ca fera un bel attelageenfin il sera aussi monté quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il est bien rond!C'est une bonne idée de garder pour atteler en paire avec sa mamn plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 19 février 2010 quelques nouvelles de valérianil se fait bien à sa nouvelle pension et commence à respecter les fils (sauf quand il joue il regarde pas où il va et paf le fil pété )je le vois 3 à 4 fois par semaine et ca se passe vraîment bienson box est sa nouvelle maison et il s'éclate avec les autres poulains au pré il commence à avoir l'habitude de donner les pieds avant que je demande ^^, rester à l'attache (dans le box pour le moment ), jouer avec un ballon, passer des barres au sol etc etcbref une vie de gentil poulain qui s'habitue à tout çà petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'aime comme il est tout rond ! et là, c'est certain il ressemble à papa avec l'oeil rose de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 20 février 2010 avec le caractère et les mimiques de maman aussi et une très bonne chose qu'il lui a pris aussi : il ne se roule pas souvent dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 génial ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci à mad qui a son beau filax dans la même pension que valérianvoici une petite vidéo de valérian qui passe une partie de son temps libre à courir avec d'autres poulainsje vous avais pas dit qu'il avait des gènes de PSA? valerian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dimanche je le passe en iti au haras du pin il sera tout beau tout propre et je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est a halluin, non?on dirait la ferme aux abeilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 valérian s'est fait castrer la semaine dernièreil a pas trop apprécié et depuis je n'ai plus le droit d'approcher ses potérieurs même si avant ct un de ses endroits de gratouilles favoris lolle voilà tenu par mon père (il fait un 1m90 pour donner une idée de la taille du "petit") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais il est im-men-se!J'adore il a les fesses toutes hautes XDC'est normal pour les postérieurs, ça va lui passer En tous cas il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui je trouve qu'il grandit bien je me demande jusqu'à quelle taille il va aller si je veux l'atteler en paire avec sa mère faut pas une trop grande différence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 effectivement il est etonnament grand!il evolue bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Joli doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites