Isabelle19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà, comme promis et à la demande de Tine et Sandrine des photos de nos 4 jolies dames et demoiselles faites hier sous un soleil radieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Waaaaa quelle jolie famille!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles photos de tes jolies dames et demoiselles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très belles photos!!!! Et de très jolis modèles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 wouah! trés belles photos et les modèles sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 certaines photos sont juste magnifiques. Un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J ai la fierté de dire que Dana vient de mon écurie ."La jument noir" Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quel plaisir des yeux beaux chevaux+belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbes chevaux ! ma préférence va pour la belle Dana! sa pouliche waw aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres belles photos mais les poilus sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super photo's they are all super the black mare is very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbes photos et super chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbes photos !!! heureusement qu'on te demande sinon tu garderais tout pour toi La photo de l'oeil de Jade (je ne me trompe pas j'espère) est magnifiquement réussie et le portair de Dana également. Quand à Uleen, elle devient de plus en plus belle et costaud déjà , quand je la vois, je vois automatiquement Uragan moi aussi j'ai profité du soleil ce week-end pour faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour tout vos compliments, vraiment ça fait plaisir. Sandrine nous attendons tes photos alors, vite, vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Waouw,superbe,je craque vraiment pour la jolie dame noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors là, un plaisir pour les yeux ..... Superbes photos et très beau chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les 3 et 4 sont absolument superbes, pour la photo de l'oeil, c'est dommage que la mise au point ne soit pas sur la pupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Dana et Ulleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trèèsss joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très jolis chevaux en super forme cela fait plaisir à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Marie a écrit:les 3 et 4 sont absolument superbes, pour la photo de l'oeil, c'est dommage que la mise au point ne soit pas sur la pupille Merci. Pour l'oeil, pas facile, c'est que ça bouge ces bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Y'a celle là aussi de l'oeil d'Ysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe! Tu as deja quoi comme appareil toi? Le reglage ce fait automatique ou tu deviens une pro en photographie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pascalitos a écrit:Superbe! Tu as deja quoi comme appareil toi? Le reglage ce fait automatique ou tu deviens une pro en photographie ? un canon 400 EOS D avec objectif tamron 28-300, tu a la prise de vue auto mais tu peux aussi essayer de jouer au pro et d'effectuer tes réglages par toi même. Moi je suis encore loin d'être une pro. La photographie est un art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Isabelle a écrit: Merci. Pour l'oeil, pas facile, c'est que ça bouge ces bêtes là ! je sais bien, je préfère la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbes clichés ! Et très beaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Z’ êtes tous photographe professionnel sur ce forum ou quoi ? J’suis jaloux… Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non, pas photographe professionnel et certainement loin de l'être. Merci quand même. J'aime beaucoup la photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites