jennyfer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour Bein comme vous le savez je suis néerlandophone (donc désole des faute que je vais faire) Atterrit sur se petit forum bien sympa des gypsy cob en achetant poly le mini de sweetyseb Je tien a vous présente ma troupe de poilu a mon tour. Tout d’abord ont commence avec Eldorado ma jument de 4 ans Super sympa a monter une vrai crème fais de très beau résulta en concours, 12 parcours sur 15 correctes (90-100cm) http://d0.img.v4.skyrock.com/d04/horsesdream1700/pics/1231420980_small.jpg" border="0" alt="" /> 2- Vamos Ma petit vamos… elle eller râle tout le temps… mes en concours elle ferra tout jours de sont best…. Je l’ai moi-même deboure a ces 3 ans et la elle en a 8 je la connais… faux savoir la prendre par ces sentiment « la bouf ! » lol Cheval très respectueux sur les barre…. Fin un bon cheval de cso « du caractère pour vouloir passe l'obstacle… » 3- outhe Que dire sur elle…. LA BEST DES BEST !!!! Elle a tout gagné se qui avais à gagner Bote d’or, championnat junior, championnat senior, coupe du brabant, championnat de Belgique Et tout le reste sa serrais de trop pour vous dire… mes une chose et sur se cheval a été et resterai LE cheval de ma vie http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43956213a6001/images/4395669511e04.jpg 4- ice Q Petit étalon du 14 mai 2008, sa maman et ouhte sont papa Cicero Z van pamel 5 Robin de fagnet Récupère a une saisie hongre par vert et rouge 6 et ma petit SAFARI VOILA JE PENSE QUE CES TOUT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jolie troupe, tu vas mettre safari a l'obstacle aussi? je serais curieuse de voir une photo d'elle avec les autres, elle doit faire encore plus minuscule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tous super beaux, le poupou a une tête à bisous, j'adore la belle crinière de Safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbes chevaux J'adore le nom "safari" :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bein dis donc.... sacrée troupe!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue à toi et ton troupeau sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MAGNIFIQUE chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tres beaux chevaux en effet! Mon preferé ,Safari, ex polypocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour tout vos com's sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voici 2 photos de comment Gagner du temps ! Très facile ! Ont en longe deux en même temps lol !!!!! Ma petit safari et Vamos à la longe Et la Petit qui apprend la jambette fin je n’arrive pas a lui demander et faire la Photo a temps mes sa donne déjà une Petit idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Génial Et tes chevaux sont franchement superbes pour des chevaux de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pony Pocket chez les Big Brothers, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 didinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ho tondue comme un poney de Show Elle est trop belle Vous avez pas envie d'allez en concours avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca lui va bien le turquoise elle est toujours aussi craquante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Lol… J’ai déjà beaucoup de boulot avec mes concours mes pour quoi pas faire de temps en temps un show de mini ou au RBP. J’ai du la tondre car elle avait des puce… pfff Ma jument a fais une allergie et ces comme sa que l’on a vue que elle avait des pupuce… Fin rien de grave.. Ont la bien lavé rasé et tout fini bien Les shet sont super sujet a sa. Des que il y a des arbres a la prairie ou ils se trouvent ont peux être sur que le shet l’aura. Pour le reste elle va très bien… Qq autre photo cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TROPC CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh la ptite poulette, c'est super d'avoir des nouvelles, elle est toujours aussi minouche ! J'adore la couverture de playmobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont tous superbes, avec un gros faible pour la petite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voila qq news de Safari Elle se met au saut d’obstacle. Voici une petit video : Désole pour la qualité mes ces avec un GSM et en plus ils fessais noir. Pour le reste tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Excellent Spoiler: Dommage qu'on est vraiment beaucoup de mal a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe chevaux ... ils volent au dessus des obstacles ceux la !!!! et la petite est trop mimi !!! <dommage que j'avais déjà fripouille ... à quelques mois près !!! mais bon ... elle va faire de l'obstacle en rase motte !!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Impressionnant le coup de saut de Pony-Pocket ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voici encore qq photo truqué de mes petits dadas. Merci pour tout vos commentaires ses super sympa. Qui sais poly , safari serra au prochain JO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jadore le 115 cm pas folle la guepe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Whaaaa elle saute vahement bien la petite ... je ne lui savait pas ce talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites