Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

Les Gypsy Cob du Soulan

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
c'est un peu tardivemment que nous faisons notre présentation mais mieux vaut tard que jamais dedede
Alors voilà nous sommes installés dans le Sud Ouest de la France et démarrons avec 5 poulinières.Pour la suite plein de projets et des pti loulous que j'ai déjà mis en vente sur le forum.
Voilà,ne sachant quoi vous raconter de plus ,nous vous laissons sur ces quelques mots. ffsd

Sébastien et Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

Moi, j'ai une idée pour toi (vous??)

Pourquoi est-ce que tu ne nous citerais pas tout tes chevaux accompagnés d'une ou des jolies photos???

Si ça t'ennuie de le faire, tu m'envoies par mail les photos et les nom des chevaux!!

C'est toujours chouette de voir et parfois de reconnaitre des gypsy que nous avons déjà croisés rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site est en construction et je ne manquerai pas de vous faire savoir lorsqu'il sera en ligne.Par manque de temps comme il y a déjà 3 personnes qui me demande les photos par MP,je vous promet que tout bientôt vous pourrez toutes les voir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue


hate de voir également toutes tes beautés, mais il y en a certaines que tout le monde connait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soont des voisins!!! ffsd

Et pour une fois, !!On ne pourra plus dire que je suis la seule dans le trou du C.. du monde!!! erre

On est Deux éleveurs!!

Youpi!!!!!
vive le sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà que tu as Ajenda que je connais drffe ......il faudrait d'ailleurs que tu me donnes ton adresse, j'ai encore quelque chose lui appartenant erre un porte-bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Alors nous sommes dans le Gers.
Euh Charlotte...presque trois quand même. drffe
Edwige:je vais te la donner par MP.Mais de où tu la connais Ajenda,car en fait on ne connais pas trop son parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour ces messages de bienvenue.
Nous sommes en plein déménagement en ce moment et n'avons pas encore notre connexion internet.Mais j'essaie de travailler sur le site dès que je peux.
Encore un peu de patience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,alors encore un tout petit peu de patience pour le site.Il arrive ..!!J'avoue être un débordé en ce moment.
Mais pour tout ceux qui souhaite connaitre notre élevage je ferai un post d'ici peu pour vous montrer nos jolies filles.
C'est promis!!!

A bientôt.

Seb et Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà ça y est ,ça avance maintenant...
Voici la carte de l'élevage ,c'est un essai pour le moment car pas encore trouver le logo ...




Le site vous allez me dire...bein j'y travaille depuis un bon moment maintenant,le tout est que maintenant c'est officiel nous sommes éleveurs donc ça va venir,promis. drffe

N'hésitez pas à venir nous rendre visite
.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la carte, et félicitations pour votre nouveau statut!!!
enfin statut officiel!!!!!,
je vous souhaite de tout coeur que ça fonctionne mkmkvnbncdrffe

Spoiler:
 


vivement le nouveau site edez , qu'on voit tous vos beaux loulous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...