passionnément 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BOB'SBOYS,3ans,charpenté et massif ,un caractére en or ,FILS de BOB THE BLAGDON et BAY VINES MARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bobs'Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et ben moi c'est William pour qui je craque!! J'adore les pie-noirs avec plus de noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le marquage de William est très marrant, avec sa pointe blanche sur les fesses ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 up!up!up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BOB'SBOYS il est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 N'hésitez pas à demander d'autres photos par MP Paiement en plusieurs fois possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 OPTION SUR FLANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comme tu dis!!!!!!! Je ne sais pour quelle raison ces 3 loulous ne partent pas ,j'ai eu le temps de vendre tous mes poulains de l'année + quelques pouliches et juments et mes 3 gros sont toujours là ,c'est un mystére pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ne cherche pas, c'est parce qu'ils sont trop bien chez toi Ils ne veulent plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 passionnément a écrit:Comme tu dis!!!!!!!Je ne sais pour quelle raison ces 3 loulous ne partent pas ,j'ai eu le temps de vendre tous mes poulains de l'année + quelques pouliches et juments et mes 3 gros sont toujours là ,c'est un mystére pour moi Eh bien apparement les poulains ont moins de succès...Pareil à la maison! On monte un club?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 FlANN est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour amateur de poilus !!!!TRES POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Purée toi aussi tu rames avec tes mâles bon sang De nouvelles photos pour voir à quel point ils sont très poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voici de nouvelles photos prisent ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il est trop beau serieusement ouaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites