Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

OSHEEN de mai.... (new page 2!!!!)

Messages recommandés

voila mon doudou est arrivé.. c'est sun super gros calin tout plein de douceur; il fait super attention a tout c'est vraiment un amour..

en plus il apprend super vite.

on a deja fait deux micro ballades avec lui pour apprendre a quitter les copains parce c'était le plus dur au debut ben oui c'est encore un bebe.

sinon tout se passe super bien, il impressionne tout le monde par son calme... tretretretre

etr puis il s'est fait un super copains ils se lèchent tous les deux pendant 1h si on les laisse faire...

et puis monsieur a pas voulu apprendre a passer dans les flaques aujourd'hui alors ila opté pour le saut.. zee



















µ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j te souhaite plein de bonheur avec osheen
on voit bien ta joie sur les photo ca fait chaud au coeur

eu fait il est ou en pension pas loin de chez moi...
je cherche une pension pour otis quand il arrivera au printemps/....
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien sa p'tite tête, et sa couleur est une de mes préférées...

Longue vie à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est mignon dedede ca donne envie de ravoir un poulain edez
je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...les voilà enfin ces photos...
Très belle photos et un super Monsieur....
Grande continuation à vous 2.... ffsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires... oui c'est l'amour fou entre nous.. je suis fan de chez fan...

pour repondre a cili, je suis hez florence a dolembreux.. c'est chouette et l'ambiance y est sympa...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais bien flo drffe
je verrai bien quand j'aurais otis en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais elle m'as deja parlé de toi.... mais oui renseigne toi c'est chouette. bon on a qu'un piste exterieur, mais ca depend ce que tu recherche..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He,he,voila le petit yeti en photo,il est toujours aussi beau ton bebe,je me rejouit de le voir grandir ce petit chouchou.Je te souhaite des tonnes de bonheur et puis c'est vrais qu'on voit ton bonheur sur les photos (encore un qui va etre malheureux).Gros bisous a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement hyper heureuse pour toi Manu ! UNe nouvelle belle et longue histoire qui commence avec Osheen !

sqdtrehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu cette apres midi des photos. une copine d l'ecuries qui en a fait de doudou c'est super sympa alors voila... ca m'a fait super plaisir... alors je vous les montre...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment les nouvelle photos lui rendront bien en valleur

j'adore son marquage sous le ventre elle est trop genial

encore felicitation pour cette petit bonhomme

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il est vraiment tres mignon le minus fjjhjhgj

et encore plsu en vrai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...

merci cili.. c'est vrai que c'est pas un grand... mpmp

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime mieux quand ils ne sont pas grand moi !
tout de suite, au niveau morpho et rondeur, c'est ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur il fait nounours et avec son mètre 15 c'est pas un grand mais bon on verra. je ne me tracasse pas.. je voulasi un min 1m50 avant et je me suis rendue compte avec uno que peu importe sa taille c'était le mien et ca serait quand meme du bonheur alors voila... osheen c'est pareil...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouvelles de mon petit gros qui va super bien apres ses peripeties dans l'abreuvoir...

monsieur a la forme et montre son petit caractère, mais tout en respect je l'adore... et je pense que c'est reciproque.

hier mon frère grace a qui j'ai pu reréaliser mon reves était de passage en belgique alors il est venu voir mon gros et on en a profiter pour faire des photos.

en plus je suis super fière. j'apprend a osheen a trotter a la demande a la longe. c'était mon frère qui le tenait et j'étais devant avec un autre cheval et mon frère essayait de le faire trotter et j'ai dit : osheen trotter!!! et ben le petit lou s'est mis au trot gentillement j'étais trop fière..

bon voila les photos..

d'abord en statique monsieur fait 122 cm maintenant



puis tete de cake quand on le gratte


et c'est partis : un vrai petit arabe...












puis il fait le malin avec une balle genre t'es qui toi???



joli potrait


vous avez vu comme la couleur du licol va avec son bel oeil bleu???


et pour finir nous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait un peu "arabe" dans ses allures!!, il est toujours aussi beau, j'avais ^pas vu son ventre blanc trop chou, et la photo de vous deux est très jolie.....

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est un ours du poil du poil du poil...

les filles des ecuries me demande regulièrement si je veux la tondeuse.. ca va pas???erer

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été rendre visite a Manu et Osheen,cet apres midi,ben je trouve pas les mots pour decrire ce petit bonbon,il est exeptionnel,avec ma guerriere je ne savais pas trop ce qu'etait un irish calin,et ben la j'ai été servie,une vraie boule de gentillesse,de tendresse,et une education hors paire et l'amour et la confiance qu'il a envers Manu creve les yeux.Enfin en un mot,JE VEUX LE MEME!!!!!!!Merci pour cet aprem,Manu et encore gros bisous au yeti cheri wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ! je te comprend .... je l'aime bien aussi osheen !

d'ici qques temps, j'ai 2 poupous qui vont naître du même père si tu veux dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci paulina.. c'est vrai chouette aprem a papoter pendnat que le petit loup suivait sans rien dire...

merci pour ls compliment sur le petit gros et comme deja dit tu reviens quand tu veux les calin il adore ca...

contente que tu dise qu'il est attaché a moi...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...