GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vous fais part de quelques photos de moi et mes chevaux que Seb a prix ce w-e ! Un tout grand merci, depuis le temps que je voulais des photos de moi avec Chuck sur la photo ! hum... Hé moi !? "heu ben c'est le tour de jack là..." Mouais puisque c'est ça...je râle ! Et une que j'aime particulièrement ! Une mini vidéo va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 génial!! moi qui espérait des photos de Chuck!!!! ils sont superbes tes doudous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci voilà la vidéo qui est un fait une photo ratée petite erreur technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est vraiment impressionant Chuk sur la 1er photo ! Il adore les gratouilles on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et ben de bien belle photo... oh bolleke..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 supers ces photos ! excellente la vidéo "trop l'bonheur les gratouilles dans le cou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'en reviens pas de l'évolution de Chuk, qu'est ce qu'il a changé et grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Waou c'est un monstre Chuk Il est énoooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SUPER SYMPA..il a de la masse et une belle tete je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très chouettes ! il va être canon Chuck ( il l'est déjà trop!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cest clair quil a bien changé depuis la derniere fois que je lai vu! il est super costaud et pot de colle, cest vraiment uin chouette troupeau que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est supeeeeer beau et aime beaucoup les papouilles visiblement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il es trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est encore plus mignon en vrai Et Jack s'est bien arrondi et maturé... Et que ça fait plaisir de voir Boll' bien ronde Spoiler: Je suis content les photos donnent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super ! Ca fait plaisir d'avoir des photos, ça faisait longtemps, et le petit a bien grandi !!! Je trouve que Jack change aussi Et Bolleke, ça a l'air d'être une vraie crème cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour chuck, j'en suis dingue, dommage que je ne sache vraiment pas le garder... Enfin bon...je vais essayer d'avoir des nouvelles régulièrement quand il sera vendu. Merci Seb, ca fais plaisir ce que tu dis pour jack Bolleke est une jument adorable, je l'adore cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très chouettes photos qui montrent toute ta complicité avec tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils ont bien changé les 2 "petits" mecs je suis toujours aussi fan de Bolleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waouuu les photos sont top !! j'adoore vraiment chuck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 purée chuck le monstre dis donc ! tu dois en etre fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est vrai qu'il a l'air balaise Chuck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci, c'est vrai qu'il devient grand et fort pour le petit "truc" que s'étais il y a deux mois Il a 3 mois maintenant pour vous donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites