Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine alias Tinker

Angus, poulain de Killeen

Messages recommandés

Il a eu 5 mois. C'est... pas un pur (y a qu'à regarder les fanons), mais.... il va être balaise !!!! Il est presque aussi grand que sa maman !

Pour preuve :





Et enfin... mon homme mesure 185cm... ça vous donne une idée d'Angus...



Inutile de dire qu'il se porte comme un charme. A ce train, on pourra sans problème l'atteler avec Danny (question taille, vu que Danny fait facile 155...)

Il est câlin, relativement respectueux (à cet âge, il faut régulièrement recadrer), mais très sympa et curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu plus clair cet été et, avec le poil d'hiver, il refonce.

Mais à terme, il sera certainement pie gris... et non pie bleu...

Perso les couleurs, vous connaissez mon avis... je regarde la morphologie et le caractère et de ce côté, il se débrouille pas mal... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le principale.... drffe

je demandais juste ...et en plus les chevaux blanc, perso moi j'aime dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Angus a fêté ses 1 an (déjà... pfiou ça file...)

Je ne vous re re re dit pas qu'il n'est pas pur, hein... c'est flagrant.... mais il est super sympa drffe

Et... à part machouiller la corde, il ne faisait pas grand chose... on s'est dit qu'on allait l'occuper...



Impassible, rien à fiche.... On va plus loin (au passage remarquez la taille de la selle par rapport à lui... il va être super grand une fois adulte...)



Vous avez dit perturbé ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, la selle lui va comme un gant !

jle trouve bien fichu, il a l'air d'avoir une belle ligne du dessus et il est balaize ! je me demande à quoi ressemblait le pere, il devait etre rouan non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an et la selle parait déjà minuscule sur son dos edez

il est super chouette je trouve. Des débourage comme ça, c'est le pieds rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne sache quel race, tu penses qu'il arrivera au metre 60? Pfiou c'est grad ca ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
je me demande à quoi ressemblait le pere, il devait etre rouan non?

Pas rouan, gris drffe Et Angus pareil.

Ca fait plaisir de voir des photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isarma a écrit:
jubchan a écrit:
je me demande à quoi ressemblait le pere, il devait etre rouan non?

Pas rouan, gris drffe Et Angus pareil.

Ca fait plaisir de voir des photos feqef


C'est quoi qui te fait penser qu'il est gris? qfsfqs

En tout cas c'est sur avec le selle on a du mal a penser que c'est un poulain d'un an erer il est vraiment balaise

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se voit sur la tête la répartition et puis au fait que sa robe évolue drffe

Il est un peu gras aussi non ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement la tete qui ma fait pas trop tilter sur le gris uyryut
mais roan surement aussi pas c'est claire

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabino, non plus et pas non plus appaloosa drffe (si tu fais par élimination il te restera le gris drffeedez lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais c'est pas tjs idéal, c'est pour ça que je dis ça drffe
Même si je les aime moi aussi bien ronds edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben tu sais c'est pas tjs idéal, c'est pour ça que je dis ça drffe
Même si je les aime moi aussi bien ronds edez


Sauf que vu qu'Angus était entier, on ne pouvait pas le mettre avec les autres (dont le parc est nettement moins fournis en herbe)... On a attendu l'occasion du sevrage pour mettre Killeen avec les autres et Angus, pour le moment (2 semaines) est ailleurs, travaillé tous les jours. Il va donc s'affiner, je ne me fais pas de soucis là-dessus.

On n'a jamais eu de fourbure en 10 ans... on touche du bois.... mais Eric sait les mettre au régime quand besoin est...

Mais je sais à quel point cela peut être mauvais pour eux... Enfin, tu me connais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis allée voir Angus vendredi... avec mon APN ... !

Voici 2-3 photos de lui. Il va gentillement sur ses 2 ans. Depuis qu'il a été castré, il est bien bien plus doux. Moins brusque. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait. C'est sûr, il n'a plus son beau port de tête, les allures aériennes... mais on n'aurait pas pu en faire façon...

Il devrait être rapatrié ce we chez nous. Et si tout va bien, on mélange tout le monde ! (heum... faut qu'on se prépare a aller chercher tout le monde hors des parcs 2-3 fois... mpop )

Voici le p'tit père :







Et la dernière....



Pour un croisé, il s'en sort pas trop mal. C'est sûr, vous me connaissez, c'est pas le style de cheval que j'aurais acheté, mais cela faisait un moment que je n'avais plus été le voir et j'ai pris congé vendredi exprès. J'ai bien craqué dessus niveau caractère, un vrai pot de colle (alors qu'il était plutôt indépendant avant). Et comme l'important est de se faire plaisir... je pense que cela devrait être le cas. On verra bien quand il sera à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super dess news !

Et ben il a bien changé effectivement ! Il grisonne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lydia ! rfre

Le "gris" est plus foncé en hiver. Mais en été... il est super clair. On verra si c'est pareil cette année. A terme, je n'ai aucun doute qu'il sera blanc... mais c'est pas grave edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Ce qu'il a changé! Et comme le temps passe vite! Deux ans déja :o
J'espère qu'il sera comme tu l'espère drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Coucou ffsdrfre

En tout cas il a l'air grand non :o


Non... il a fait une poussée la 1ère année mais presque plus rien ensuite. S'il fait 150 à mon avis cela sera déjà bien... (je le mesurerai ce we quand il sera à la maison !).

pascalitos a écrit:
rfre Ce qu'il a changé! Et comme le temps passe vite! Deux ans déja :o
J'espère qu'il sera comme tu l'espère drffe


Oui, 2 ans déjà... ça file !!!

Je ne me suis jamais faite "d'espoirs" sur lui, n'était pas pur. Si je fais un poulain entre Killeen et Chap', je tiens bien avoir de l'os, du fanons, du crin, de la masse, une belle encolure (mais rien de forcément top niveau tête).

Tout ce que je me dis, c'est que j'aimerais qu'il arrive à 150 cm... après... il est en bonne santé, visiblement à un chouette caractère (encore à démontrer quand on le bossera, hein !)....

C'est le poulain à mon homme. Donc je ne m'y suis pas trop attachée. Pas comme le poulain de Nono qui n'est même pas encore là... Mais vendredi, il m'a vraiment fait très bonne impression.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en parlant de Nono, elle en ai ou la belle ?? c'est pour bientot ??? photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas fait de photos depuis la dernière fois. Elle fait "son bonhomme de chemin"... pour le moment ça va.

Faut que je repasse la voir ce we. Mais à voir suivant quand on passe prendre Angus... Faudra qu'on surveille comment ils se comportent les 3... (on va séparer en 3 parcs pour commencer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le voilà ! vnbnc
Pas plus que 150 cm, t'es sûre ? Quand je me souviens le monstre que c'était poulain fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "pré débourrage" d'Angus avance... pas encore de photos, désolée...

Ce we, je lui ai mis un tapis de selle tenu par une partie de mon harnais militaire (cela faisait office de sangle).

Pas bougé... 2 pas quand j'ai bien serré le tout (des fois qu'il parte "en coup de cul" et que cela glisse, se croche ou ne sait quoi...)

Cette semaine, on lui mettra une bride avec mors à aiguille... Etape d'après... essayer de partir seule avec lui (il bouge pas avec Danny... mais pas sûre qu'il soit aussi zen si il est seul...

Les pieds, c'est enfin réglé, on peu les prendre (pas encore aussi bien que les "rôdés", mais...

Un chouette ti cheval... bien attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...