Stefan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello, that is our palomino filly Barbie,out of Baileys from Chance du Vallon. She is a very lovely little girl Bonjour! Voilà notre pouliche palomino, de Baileys et Chance du Vallon. C'est une adorable petite Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 I like his (her,its) color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ich habe gefunden welches Pferd sie mir geben können.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nein nein Corinne,da würde ich vorher meine Frau verkaufen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Awesome! She is so cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sehr, sehr schön, wie irhe Schwestern! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lovely head and color... Still marking horses in Germany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est marquée au fer ??? Ceci dit c'est une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui, en allemagne les chevaux sont encore marqués au fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres jolie! par contre, on n'a pas encore de traducteur allemand alors si vous pouviez soit traduire soit parler en anglais svp ca serait sympa merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sie ist wie ihre Mutti sehr schön übrigens.... elle est très belle comme sa maman d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je l'avais vue sur le site!! Très belle louloute!! Apparement, le couple Chance Baileis ne font que du palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sophie a écrit: par contre, on n'a pas encore de traducteur allemand alors si vous pouviez soit traduire soit parler en anglais svp ca serait sympa merci^^ comme ça tu vois quel effet ça fait quand vous oubliez de nous traduire l'anglais ceci dit c'est la même que ses deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi m'en fous comprend les trois langues. C'est quand même une honte de préférer vendre sa femme plutôt que sa pouliche entre parenthèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 votre pouliche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lise a écrit: C'est quand même une honte de préférer vendre sa femme plutôt que sa pouliche entre parenthèses. ç'est pour être sure que ça interessera pas Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas bien de montrer des palominos a moi pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 On ne sait jamais, elle serait encore capable de la revendre aux ricains en faisant un bénéf au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Encore un carton pour le beau Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu sais Lise, les ricains, en ce moment, ils vendraient bien leur mère pour se sortir de leur merde, alors ils ne sont pas en train d'acheter la femme de Stefan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 she is a very beautiful filly just like her 2 sisters you must be proud to own her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La prochaine fois que je voudrai faire de l'humour je m'abstiendrai, apparemment ça ne passe pas bien. En tout cas c'est une super pouliche. Elle a de sacrés fanons déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Marie a écrit: comme ça tu vois quel effet ça fait quand vous oubliez de nous traduire l'anglais On oublie on oublie...déjà c'est pas Sophie, et puis en plus ça demande beaucoup de temps : (promis, vais essayer de plus rien oublier ^^) Mais nan Lise, moi j'aime bien tes blagues! Anyway, i'm happy to have news of Baileys, I really liked this mare! § Je suis contente d'avoir des nouvelles de Baileys, j'aimais beaucoup cette jument ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lise... ce que je dis, c'est de l'humour aussi (même si les ricains, eux ils ne rigolent pas...) j'avais oublié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Traduction rapide : Corinne : J'ai trouvé quel cheval vous pourriez me donner. et Stefan a répondu (en gros) qu'il vendrait d'abord sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adorereeeeeeeeeeeeeeeeeee, je la veux bien celle là, elle serait pas a vendre des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites