domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nous revenons d'Irlande, nous étions partis en petit groupe (tout petit) Nous avons été logés, accueillis et guidés par des Irlandais ADORABLES !!! Nous sommes partis samedi retour hier mardi. Quelle ambiance! La famille chez qui nous sommes allés était vraiment incroyable! Je garde (et je ne suis pas la seule) une impression d'avoir été choyée d'une manière incroyable! Nous étions dans une famille qui chante et joue super bien les chansons irlandaises et d'ailleurs ils ont sorti des disques (dont nous avons eu quelques exemplaires)!!!! Je suis en train d'en écouter un pendant que je vous écris! Bref des voix incroyables, une musique à vous relever les poils des bras et un whisky tip top !!! bref je garderai de ce séjour des souvenirs inoubliables! je vais voir si mon hommes a quelques photos disponibles! en tout cas je tiens à remercier du fond du coeur certaines personnes qui ne sont pas encore rentrées mais qui se reconnaitront pour nous avoir reçu au sein de leur famille avec autant de gentillesse !!! qu'on ne vienne pas me dire que les Iralndais sont des rustres car je sors les dents!!! ah non alors ils savent recevoir ça c'est sur! voici quelques photos de la foire vue d'ensemble: ensuite d'autres photos en vrac avec certaines prises chez des éleveurs. la suite dans quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah super on n'attends les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon va falloir attendre un peu pour les photos mon homme est en train de les trier car il y en un sacré paquet! En ce qui concerne la foire, il y avait beaucoup beaucoup de chevaux! Pas seulement des irish mais de tout! Difficile de tout voir, difficile de bien voir aussi car tous les chevaux sont les uns sur les autres, certain dans des pentes très fortes et du coup pas mis en valeur, mais cela nous a permis de faire connaissance avec de petits éleveurs et la suite est très prometteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hatte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vous avez l'air de voir être régalés ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 photos p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super les photos! ca avait lair tres chouette!! rha cest ce que jaimerai faire si jy vais un jour, loger chez lhabitant! ca doit vraiment etre une super ambiance! tu donnes envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui c'était totalement hallucinant mais par contre faut être sacrément habitué car à peine arrivé on a été accueilli avec un verre de whisky (super marque)... et entre le whisky, le bayleys et la guiness ben faut pas avoir le foie fragile moi je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu donnes encore plus envie... des photos de lambiance a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça c'est top secret !!!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sympa le petit étalon rouan, sacrés crins ! et le cheval sur l'avant-dernière photo doit être de la famille de Roxane, la jument de Pascale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 haaaaaaaaaaaaa y en a une paire qui me plaisent beaucoup et les photos ds la famille c'est top secret à cause de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci de nous faire partager ce séjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hihihi oui tout à fait à cause de .... c'est qu'il faisait très chaud pour certain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Y'a vraiment de chouettes modèles ! Ca donne vraiment envie, comme le souligne Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chouettes photos. Quand on regarde leurs juments c'est vraiment autre chose, super balaises on dirait ... Est ce que vous avez rencontré des minis là bas? Ce devait etre super l'ambiance... quand ca demarre au whisky. Puis le bailey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le gris //chocolat jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il y en a pleins de supeeer beau.....de visu ça devait être encore plyus chouette.... merci pour ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 celui avec son harnachement d'attelage était tout petit (135 maxi grand maxi)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vraiment génial tous ces chevaux Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super photos and horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 belles photos, peut être quelques beaux spécimens a nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 eh bien il y avait du joli monde (et du moins joli... il en faut pour tous les gouts ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca donne vraiment envie d'y aller ! merci pour toutes ces belles photos partagées avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vois qu'on est aller faire un tour du cote des camps des gitans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui tout à fait tu y étais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui j'y etais je suis arriver vendredi en irlande j'ai visiter un elevage pres de cork le samedi et foire dimanche et lundi et je suis rentrer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'y étais depuis samedi et je suis rentrée mardi ... foire dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et quelques achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non mais des contacts super intéressants oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou, moi aussi je suis arrivée vivante et à l'heureà Nice lol. Je suis pleine de nostalgie..........On a passé un moment inoubliable qui restera à jamis gravé dans ma tête et mon coeur (et sur le trottoir de Dunmore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah ah ah contente que tu sois bien arrivée et j'ai regardé ton avion s'envoler !!! T'inquiètes pour les trottoirs .... les corbeaux apprécient! lol moi non plus je n'oublierai pas ces quelques jours incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà ma modeste participation picturale Des crossbred comme je les aime l'apprentissage de la cuissarde commence très tôt Démonstration du galop d'un pur sang pour la vente sur 25 m au mileiu de la foule, de la boue et de tessons de bouteille!! cheval à la robe étonnante que l'on n'a a pas pu prendre en entier car il faisait les démos pour les couvertures de prés Dans la famille diplodocus, je voudrais cette jument, où on a du aller voir à 3 en dessous pour vérifier qu c'était bien une fille!! la tête du paysan lol et enfin technique de vente de la volaille irlandaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super !!! j'adore tes photos! on est replongé à fond dans l'ambiance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai un coup de foudre le petit sabino, la soeur de Roxane est géniale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 olala l'année prochiane l=je pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi je sui partante avec mon super anglish et ma non tolérance à l'alcool bipez-moi à l'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai vraiment hate d'allé en irlande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites