Nath19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mon amie Joelle propose à la vente son poulain UGOLIN né le 8 mai 2008. Maman : Emmelie (ICS) 1m45, jument possèdant un caractère en or, montée par des enfants. Papa : Bas, ICS 1ère prime, meilleur étalon de la section A au show ICS de Mars 2008. 1m55. Ugolin aura son carnet sire et sera pucé à son départ. C'est un poulain adorable, très proche de l'homme et très câlin. Prix : 2250 euros. Ugolin est visible dans le 58 (limite 89) près de Cosne sur Loire (1 heure d'Auxerre, 2 h de Paris). Pour contacter Joelle : 03 86 26 44 12 Ugolin et sa maman : Le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympa le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Photo plus récente du poulinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila de nouvelles photos de Ugolin qui est toujours dispo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu as des photos du papa de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'avais contacté par mail les proprietaires de ce poulain juste avant de tomber sur le site de laurence ( chevaux de tan ). j'avoue m'etre interogé sur le prix plus que bas de ce poulain vu ses photos et celles de son père. 2250 euros a débatre sur la plupart des sites ou il, est referencé. je devais leur rendre visite a Bouhy ( si ma memoire est bonne ) puis entre temps j'au vu Nolan de visu sur qui j'ai litteralement craqué. as tu de nouvelles photos de lui ? maintenant il doit approcher des un an et avoir un peu changé... quant au papa c'est sans doute le plus beau Gypsy qu'il m'ai été donné de voir ...... il y avait aussi une petit Udine de Noé que j'ai vu en vidéo que j'ai trouvé tres mignone (région parisienne elle, il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lise, ce que j'ai trouvé le plus de profil (je sais c'est pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spendidie cet etalon, j'ai une photo de lui égalament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Waow le dernier photo le rends bien impressionant le pere c'est vrai que le photos du poulain datent un peu im y en a pas des recent? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites