CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ce matin est né le bébé de Black Velvet C'est un mâle, noir, avec 4 très hautes balzanes, et une TRES large liste (d'un côté la tête est carrément toute blanche !) il est déjà bien costaud et malin ! demain des photos. Il est à réserver pour le sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SUPER..hatte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super!!!hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Waw c'est tard dans l'année!! Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitations Hate de voir les photos aussi, comme tout le monde Sa tête doit être rigolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi vais peut etre le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est super ça! Elle ne paraissait pas si grosse pourtant,non?...Vivement les photos! Et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 congratulations cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitations ! Il ne manque plus que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitation et on n'a hate de voir toutes ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bravo pour cette naissance tardive. C'est chouette d'avoir encore des photo pour l'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour une surprise c'est une surprise je suis présser de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On est demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah je croyais qu'lele avait annoncé ça auj' car je ne suis pas apssée hier mais non, on ets bien demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je l'ai vu cet apres midi, et j'aime beaucoup, il est vraiment craquant et tres vif!! Et puis j'adore son marquage en tete avec un coté tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 les photos sont ici : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/black-velvet-et-son-poulain-les-photos-t3335.htm?highlight=black+velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites