Lise05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ma sélection du jour : http://shop.ebay.com/items/_W0QQ_nkwZgypsyQ20horseQQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ J'aime bien les autocollants pour voiture et les t-shirts personnalisables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah ouais pas mal^^ autocollant pour ma future nouvelle voiture peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 L'autocollant est vraiment sympa!! Mais comment comment commander, c'est en dollar et tout....(casse tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 If it' not a Gypsy... It's only a horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lequel vous trouvez pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'aime bien les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hé bien moi sur ebay je me suis laissée tenter par un harnais superbe!!! mais pas pour moi je l'offre...... A une amie avec amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites